PDV Cobra :
- On se fait chier... soupire Mr Orion.
- Je vous le fait pas dire. Marmonne Lucy.
- Sortez Yukino et Rogue des placards à balais qu'on rigole un bon coup. Dit le prof.
- Bonne idée ! Dit Roméo en se levant pour aller ouvrir les placards.Yukino sort en furie en éjectant Roméo, Rogue sort plus calmement et retourne à sa place en évitant soigneusement tout les objets que Yukino lui lance.
- Ho j'ai une putain d'idée ! Dit soudainement le prof. Une putain de scène de théâtre improvisée à présenter en groupe ! Au Lycée entier !
- Au ouais ! Dis-je. ON SE DIVISE EN DEUX !Automatiquement deux groupes se forment sans hésitation :
° Roméo, Wendy, Evergreen, Elfman, Cherrya, Grey, Kagura, Lisanna, Gadjeel et Lévis.
° Lucy, Meldy, Juvia, Yukino, Natsu, Léon, Rahkeid, Rogue, Jenny et moi.- Mais j'ai même pas donné les thèmes. Dit le prof.
- Impro on s'en balec ! Dit Gadjeel. On a combien de temps ?!
- Deux heures ? Propose le prof.
- On est large ! Dis-je. Hé les gars on se garde la surprise entre groupes ?
- Carrément ! Dit Evergreen. Chacun groupe se demerde et tente de faire mieux que l'autre.
- AU OUAIS ! ON VA VOUS NIQUER ! Hurle Jenny. ON A LES FILLES AVEC NOUS !
- C'est clair que... Ils ont aussi Natsu et Léon, comédiens de renom... dit Cherrya.
- Ok ils ont l'avantage, mais nous on est meilleur en impro ! Dit Wendy.
- Amateurs. Ricane Meldy. On se sépare et vous allez voir où est le talent dans cette classe ?!
- Mais personne à de talent ici. Rappelle Gadjeel.
- Pas faux... dit Yukino. SAUF MOI !
- Modestie ? Tousse Rogue.
- Pardon ?
- On se sépare ? Propose Rogue.
- On est déjà séparés. Dit Yukino.Rogue regarde trois secondes Yukino avant de tilté et dit :
- Je parlais pas de ça idiote. C'est pas toi qui voulait pas te mélanger au autres paysans ?
- Bien sûr que si ! Dit Yukino. On y va !On se barrent par la fenêtre et les autres par la porte.
PDV Orion :
Tiens la situation m'a encore échappé... Bof je vais aller prendre un café et attendre voir ce qu'ils vont nous sortir.
- Excuse moi Orion, je cherche... Bah ils sont où tes élèves ? Dit Cancer en débarquant.
- Bof un petit travail de groupe, dis-je, vas dire au dirlo qu'il y a une réunion à l'amphi dans deux heures.
- Ok... dit-il. T'aurais pas vu la télécommande de l'enceinte de la salle de musique par hasard ? J'vais les enfermer dans la salle avec une petite musique le Roguino.
- Vas vérifier mais je crois que Sagittarius et Aquarius s'en sont servi de cale pour la porte des toilettes du gymnase. Dis-je.
- Merci vieux ! Dit-il en s'éloignant.PDV Mia :
- T'as été lui parler ? Me demande Miranda.
- Bien sûr ! Mon fils n'écoute que moi ! Dis-je.
- Et je peux savoir ce que tu lui as dis exactement ? Me demande Skyadrum.
- Ca t'avance à quoi de le savoir ? Dis-je. C'était une discussion de famille !
- C'est aussi mon fils je te rappelle. Tu as Kagura toi !
- J'ai Kagura, et Rogue. Dit-il.Il croit vraiment que je vais lui raconter une discussion mère-fils lui... Il s'y est trop cru ce con...
Flashback :
- Maman ? Dit Rogue en entrant dans sa chambre. Qu'est-ce tu fait là ?
Je me lève de la chaise de son bureau et je dis :
- Je viens te parler.
- Je n'aime pas quand tu emploies ce ton... marmonne t-il. Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
- Rien si j'ai bien compris l'histoire. dis-je.
- Hein ?
VOUS LISEZ
Être légendaire est un art
FanfictionTome 2 d'《une école pas comme les autres》 Attendez pas de résumé vous savez à quoi vous attendre... Ou pas...