Super Juuuuuuuuuuude !

2.8K 183 242
                                    

PDV Juvia :

- Je vous hais. Dit Sting.
- Énormément. Dit Luxus.

Je crois qu'ils nous en veulent un peu pour ce matin....

- Mais c'était un petit jeu. Dit Lucy en regardant ses frères. Je suis désolée...

Elle les regarde avec des yeux de chien battu, la réaction de ces derniers est immédiate.

- Ho mais c'est rien ma petite soeur adorée ! Dit aussitôt Sting en la prenant dans ses bras. Je suis désolé je t'adore !
- C'est oublié. Grogne Luxus en dégageant Sting pour prendre sa sœur contre lui. Qui t'as donné une idée pareil qu'on se venge contre quelqu'un sans avoir de remords.
- C'est Natsu. Il est méchant. Dit-elle.

Je pensais qu'elle allait encore accuser Rahkeid, mais là j'avoue qu'elle m'a scotché, Natsu recule très loin des jumeaux blonds, Léon lui glisse :

- Courage mon précieux.

Meldy siffle entre ses dents qu'elle allait l'édenter ou un truc du genre.

- Je vais aller le... Papa ? Dit Sting.

Luxus et Lucy se tourne dans la direction où Sting parlait, Jude est effectivement là, Luxus dit :

- Papa ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu parler avec une de ma casse-couille de nièce. Dit-il simplement. Ca va ?
- Nickel ! Dit Lucy. Yukino ! C'est pour toi !

Midnight ricane en disant que ce soit son oncle ou sa cousine, personne ne respectait Yukino.

- Bonjour Tonton ! Dit Yukino après avoir, accidentellement bien sûr, renversé Midnight. Miranda n'est pas avec toi ?
- Non elle est... Occupée.
- Où tu l'as juste enfermé dans le premier placard que tu as trouvé. Dit Yukino.
- Comment tu ? Dit Jude.
- Habitude. Réplique Yuki. Tu voulais me parler ?
- Oui, mais pas ici.

Il attrape Yukino sous les bras et la soulève pour l'emmener plus loin, sous le regard abasourdi de toute sa famille.

- Je ne l'ai jamais vu se comporter ainsi... dit Sting. Miranda lui a vraiment retourné le cerveau.
- Tu peux le dire. Dit Luxus.
- Où est-ce qu'il l'emmène ? Dit Lucy. Et pour parler de quoi ?

PDV Yukino :

Mon oncle finit par me poser quand on est suffisamment à l'écart des autres, il prend une inspiration et dit :

- C'est quoi ce bordel ?

Gné ?

- Quoi ? Dis-je. Je comprends pas Tonton.
- Tu n'es plus avec Rogue ? Dit-il. Je l'ai appris de Weisslogia, qui l'a appris de Skyadrum, qui lui-même l'a appris de Flore qui l'a appris de Sorano.

Espèce de balance...

- Oui. Dis-je. Pourquoi ?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il était bien Rogue !
- Rien. Dis-je. C'est lui qui m'a largué.

Enfin c'était mon idée de base mais bon.

- Tu sais que je connais le caractère de merde de ta mère et que je sais aussi que tu en as hérité... Il s'est passé quoi ?
- Bon ok c'est peut-être un peu de ma faute. Dis-je.

Il me regarde en arguant un sourcil, je dis :

- Bon c'est de ma faute ! Dis-je. Mais en même temps il était... Au téléphone... Avec sa mère...
- Quoi ? Dit mon oncle. Avec sa mère ? Vraiment ?
- J'étais pas sensé savoir...
- Tu lui avais demandé ? Ou tu l'as au moins laissé s'expliquer ?
- Je... J'étais trop occupé à lui crier dessus. Avouais-je.

Être légendaire est un art Où les histoires vivent. Découvrez maintenant