NOTE DE L'AUTEUR

1K 39 62
                                    

updated : TOME 2 en ligne

Bonjour à tous!

Je suis particulièrement heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour cette note, ce debrief, ce... Bon, appelez ça comme vous voulez! 😂

Si vous lisez ceci, cela veut sûrement dire que vous avez fini le premier tome de Au cœur de la nuit.

Le 24 mars, je publiais le casting et le prologue de cette fan-fiction. Aujourd'hui, près de trois semaines plus tard, je met un point final à ce premier fragment d'histoire, plutôt fière et satisfaite. Au moment où j'écris ceci, le 13 avril, cette histoire comptabilise presque 1,3k vues, environ 230 votes et 1,17k commentaires. Et franchement... je n'en suis pas mécontente du tout! Je n'en attendais pas même un quart!

Jamais encore je n'avais eu le courage de finir un récit. C'est la première fois et, bien que ce ne soit que le premier tome, je pense être en bonne voie pour clôturer le deuxième tome également. Ce que j'espère, c'est que toi qui lis cette note, tu as aimé mon histoire et que tu es prêt(e) à la suivre pour encore de nombreux chapitres!

Dans un premier temps, je veux vous remercier. Merci pour vos commentaires, vos votes, vos conseils, vos mots d'encouragement... Merci pour tout. Vous avez grandement contribué à ma motivation, sachez-le! Je n'ai peut-être pas un million de lecteurs mais, en toute franchise, je garde volontiers les quelques fidèles qui me suivent depuis le début et qui prennent le temps de toujours me partager leurs avis.

Dans ce premier tome, vous avez donc fait la rencontre de Dylan. Personnage sorti tout droit de mon imagination, j'ai essayé de la rendre humaine et avant tout, réaliste. Je ne sais pas si c'est une réussite mais en tout cas, vous avez l'air de l'apprécier et ça me fait chaud au coeur!

Aujourd'hui, j'aimerais avoir vos avis sur ce premier tome. Même si vous avez laissé des commentaires à chaque chapitre, il y a plusieurs questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez, si le coeur vous en dit. Déjà parce que j'aime beaucoup lire vos commentaires mais aussi parce que je cherche encore à m'améliorer, et qu'il n'y a qu'avec votre aide que je peux y arriver.

* Que pensez-vous de Dylan?
* Trouvez-vous les caractères des autres personnages fidèles à la série? (pour ceux qui l'ont vue)
* Que pensez-vous de l'action général? Les choses vont-elles trop vite? Ou pas assez?
* Que pensez-vous du style d'écrire? Est-il trop détaillé? Ennuyant à lire? Ou l'appréciez vous?
* Avez-vous envie de lire une suite? Ou voulez-vous arrêter votre lecture à ce premier tome?
* Si vous souhaitez lire une suite, je suis curieuse de savoir vos attentes quant à celle-ci. Quels genres d'actions voulez-vous voir? Quels genres de relations vous aimeriez que je développe? (Sachant que le deuxième tome est bien plus riche en rebondissement que le premier, de mon point de vue du moins)

Je veux tout savoir alors n'hésitez pas à déballer ce que vous avez sur le coeur, positif comme négatif! Je suis prête à accepter toute critique! Je sais que certaines personnes lisent cette histoire sans pour autant la commenter et j'aimerai beaucoup lire vos avis à vous aussi. Et bien sûr, tout le monde peut répondre, que vous soyez ancien lecteur, nouveau lecteur, que ce soit six mois après la fin du premier tome ou deux heures après, aucune importante!

Pour mettre un point final à ce livre, je vous laisse le résumé du tome 2 ainsi que sa couverture. Histoire de vous donner - peut-être - envie de continuer, qui sait!

 Histoire de vous donner - peut-être - envie de continuer, qui sait!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Six mois plus tôt, Dylan fut recueillie par la famille Greene. Alors qu'elle prenait un nouveau départ après la mort tragique de sa petite sœur, Rick Grimes et son groupe sont venus s'installer à la ferme. Au départ compliqués, les rapports entre les individus ont fini par évoluer jusqu'à devenir une amitié solide.

Aujourd'hui, le groupe de Rick et la famille Greene ont fusionné pour ne faire qu'un et lutter ensemble dans ce nouveau monde.

Après avoir perdu la ferme, les survivants sont partis en quête d'un nouvel havre de paix. Tandis que le destin semble ne pas vouloir leur sourire et qu'ils errent sans but dans l'état de Géorgie, une prison s'offre à eux. Ce lieu, hautement sécurisé, pourra-t-il devenir leur nouveau refuge? Peut-être, mais à quel prix...

Je vous embrasse fort! ❤️
Le tome 2 verra le jour rapidement, restez à l'affût!

🎉 Vous avez fini de lire 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐍𝐔𝐈𝐓 - Tome 1 (The Walking Dead) 🎉
𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐍𝐔𝐈𝐓 - Tome 1 (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant