12.01.2020
Laurette,
Nous sommes arrivés à Londres avec Toto, il a une maison de luxe avec un petit jardin, l'herbe est d'une verdure éclatante. Il me fais visiter cette grande maison avec je ne sais combien de chambre et de salle de bain. Ma chambre a un petit balcon avec une jolie table ronde.
J'ai un lit king size, je vais pouvoir m'étaler telle une grosse daube pour dormir ou faire des siestes du futur. On a fini par descendre dans la grande et immense cuisine, ou toute ma vie. Je vais y passer ma vie dedans tellement que j'aime manger.
Il y a un frigo immense et des placards rempli de gâteau. Allez je vais devenir énorme je vous le dis. Heureusement que je suis grande sinon je ressemblerais déjà à une baleine.
Une fois qu'on a fais le tour de la maison je remonte dans ma chambre pour défaire mes valises. J'en ai une tonne, quel idée d'être une fille aussi. Je déballe toute mes affaires et mes livres et je descend rejoindre Toto en bas.
Lorsque je descend je me retrouve face à Toto et Lewis Hamilton, bien plus charmant que sur les photos le monsieur. Je sais très bien que je vais pouvoir travaillé à ses côtés mais aussi aux côtés de Bottas. Je le salue et je file directement à la cuisine me prendre à manger. Oupsi.
Je prend un paquet de chips ainsi qu'un verre de jus de fruits et je file m'installer sur le canapé. Lewis et Toto éclate de rire en me voyant passer. Je souris et je me pose sur le canapé. Je mange mes chips devant une série Netflix.
"Laurette, ça te dérange pas si Lewis dîne avec nous ce soir? Me demande Toto.
- Non pas du tout. Pourquoi ça me dérangerais ?
- Parce que c'est ta première soirée ici. Me dit Toto en souriant.
- Ne t'en fais pas."
Quelques heures se sont écoulés, Lewis est toujours attablé avec Toto a parlé de tout et de rien. Je range le bordel que j'ai mis et je monte dans ma chambre pour pouvoir prendre des affaires et prendre une douche.
Une heure plus tard je descend enfin habillé d'une simple nuisette noire, Lewis me regarde en souriant, je me rapproche de Toto et je dépose un baiser sur sa joue en lui glissant un merci. Il souris en levant les yeux au ciel. Je sais que je n'ai pas à le remercier pour ça mais quand même.
Je me met à la cuisine et je commence à nous faire une salade, avec différent légumes et fruits. La tomate est un fruit ne commençait pas à vous emballer. Je finis par mettre la table, lorsque Toto monte dans sa chambre. Je me retrouve seule avec le pilote.
"Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Lui demandais-je.
- Un jus de fruit s'il te plaît. Me répond t-il en souriant."
Je lui ramène un verre de jus de fruit et je finis par ramener la salade ainsi qu'une vinaigrette faite maison et je m'attable à ses côtés. Toto redescend et souris. Je nous serre le repas et nous mangeons tranquillement.
"Alors tu te sent bien ici ? Me demande le métisse.
- Oui. J'ai de la chance d'avoir un oncle si gentil de m'accepter ici. Je lui souris.
- C'est normal et tu le sais, puis autant que tu sois sûre de ce que tu veux faire. Me réponds Toto.
- Tu veux faire quoi sans indiscrétion? Me demande Lewis.
- Mécano pour les voitures de formule 1. Il me regarde assez surpris.
- Ah oui d'accord. Effectivement il vaut mieux être sûr. Mais qu'est-ce qu'il t'a poussé à devenir mécano ? Demande Lewis.
- Eh bien, disons que j'avais souvent des problèmes avec ma voiture et ça me revenait très cher, du coup j'ai fais ces études là et au final j'ai apprécié. Et puis vu que je suit la formule 1 autant lier les deux.
- C'est un bon compromis effectivement."
On finit de manger et je débarrasse la table. Lewis et Toto continue de parler de tout et de rien, ils ont l'air très proche les deux. Moi je me contente de me faire un café et de les écouter. C'est toujours agréable de faire genre on écoute pas, mais en fait si. Au moins on connais pleins de petits secrets sans avoir rien demandé.
Lewis a finit par partir et Toto aller prendre sa douche. Je finis de nettoyer la cuisine et je souhaite une bonne nuit à mon oncle avant de monter dans ma chambre. Je regarde mon téléphone et je le branche à charger. Je finis par me coucher dans ce grand lit. Je sens que je vais apprécié dormir.
Demain on doit se lever assez tôt pour aller faire le tour de l'écurie, je vais pouvoir rencontrer Bottas ainsi que les autres mécano et les différente filière. Donc il va falloir dormir assez tôt, même si j'apprécie pas trop.
VOUS LISEZ
Hapinness
FanfictionLaurette est la nièce de Toto Wolf, directeur de la filaire F1. Elle voudrait faire mécano pour la formule 1, mais pour qu'elle soit sûre Toto lui a proposé un stage dans l'écurie Mercedes. Elle ne s'est jamais douté de l'ampleur que ça allait prend...