10

1.7K 44 67
                                    

21.01.2020,

Laurette,


Son visage se rapproche du miens. 

Je sens son souffle chaud se rapprocher délicatement mais dangereusement. Mes yeux se ferment pour déguster ce plaisir simple. Ses lèvres finissent par se poser sur les miennes. Ma main glisse de son cou au dernière de sa tête. 

J'approfondis ce baiser remplis de douceur et de bienveillance. Une de ses mains glisse sur ma cuisse, l'autre dans mon dos. 

Je sens mon corps pencher vers l'arrière, mon dos s'enfonce dans le canapé, mes jambes s'enroulent autour des hanches du pilote. Une de ses mains se positionne à côté de mon visage, l'autre parcours la courbe de mon corps. 

Mes mains glissent dans son dos musclé. 

Nos visages se détachent, nos regards se croisent, nos sourires toujours bien présents sur nos visages. 

Ses lèvres chaudes et humides passent dans mon cou, mon visage se penche vers l'arrière pour lui ouvrir l'accès. Ma main glisse sous son haut pour faire la rencontre de sa peau tatoué. 

Mes doigts caressent sa peau chaude, ma deuxième main glisse sous son haut. Ses lèvres se détache de mon cou, je retire son haut avec son aide. 

Son torse apparaît sous mes yeux, je ne loupe aucun détails, le lion, la citation, la boussole, la rose sur le côté de son corps. Ses abdos dessinés, son nombril enfoncé, le bas de son ventre qui est taillé. 

Une de mes mains glissent le long de son torse avant que ses lèvres charnus reviennent se loger dans mon cou. Mon ventre commence à se tordre. Je sens ses mains passer son mon pull. Je me redresse quelque peu pour qu'il puisse retirer mon haut.

Mon corps se dévoile face à lui, il profite de la vue avant de venir embrasser le haut de ma poitrine. Une de ses mains passent dans mon dos, que je cambre pour le laisser passer. Ses doigts habiles détachent mon soutiens-gorge. 

Ma poitrine est à sa vue. Il en profite un instant avant de venir attraper un de mes tétons entre ses lèvres. Il le suçote délicatement, mon corps frissonne. Mes mains glissent sur ses épaules que je masse délicatement. 

Ses lèvres descendent petit à petit sur mon ventre, il déboutonne mon jean, mon bassin se lève, il descend le tissus sur mes jambes pour le retirer. Il se retrouve à genoux face à moi, son torse saillant m'attire. 

Je me redresse pour me mettre face à lui, je défais également son pantalon pour qu'il puisse le retirer. Un boxer blanc s'offre à ma vue, en même temps que ses jambes aussi musclé que le reste de son corps. 

Je l'assois de façon confortable dans le canapé et je descend de ce dernier pour me positionner debout face à lui. 

Je pose mes fesses sur ses cuisses, mes lèvres embrasse son cou, mes mains caressent son torse musclé. Petit à petit je descend mes baisers le long de son torse. Je dessine ses abdos du bout des doigts. 

Je finis par me mettre à genoux face à lui, je fais glisser mes doigts sur l'élastique de son boxer, il soulève son bassin et je retire ce dernier tissu qui masque son corps. 

Doucement son intimité déjà bien dressé se révèle. Je souris en coin en le regardant. Je dépose des baisers sur ses cuisses qui sont contractées. Sa lèvre inférieur se pince entre ses dents blanches. 

Ma main glisse le long de son intimité que je finis par prendre en main. Mes lèvres glissent sur son gland pour y déposer un simple baiser. Ma langue part de la base de son sexe pour remonter jusqu'au gland. 

Ses mains glissent dans mes cheveux blonds. Je prend son membre entièrement dans ma bouche pour y faire de doux mouvement de vas et viens en m'aidant de ma main dominante. Mon autre main parcours son torse déjà humide.

Mes mouvements s'accélèrent sur son membre, ma main m'aide à lui donner du plaisir. Je remonte mon regard sur son visage, qui est penché vers l'arrière, ses yeux sont fermés. 

Je retire son membre de ma bouche pour remonter mes lèvres le long de son corps. Je me redresse face à lui et je fais descendre mon dernier tissu le long de mes jambes de façon subjective. 

Je viens m'asseoir sur son bassin, mes jambes de part et d'autres de son corps, mes bras autour de son cou. Mes lèvres finissent sur son cou également que j'embrasse chaudement. 

Ses mains quand à elles finissent sur mes fesses, il les caressent avec beaucoup de délicatesse. Il relève doucement mon bassin. 

Je sent son gland frotté à mon entrée, mon intimité humide finit par s'appuyer sur son intimité entièrement. Un gémissement sort de nos lèvres. 

Ses deux mains restent sous mes fesses pour les garder relevées, il entame des mouvements de vas et viens doux. Je gémis doucement, le plaisir qu'il me procure me donne des papillons dans le ventre. 

Je sens ses mouvements devenir plus rapide, mes gémissement s'accentuent. Je finis par retirer ses mains et prendre les devants. Je monte et descend sur mon membre dur. 

Je me sens soulever doucement, il me met sur le canapé, sa voix me dit de me mettre à quatre patte. Je lui obéis instinctivement. Mes fesses sont redressées, le haut de mon corps est collé au canapé. Mon dos est cambré.

Son membre glisse de nouveau à l'intérieur de mon corps, mes doigts s'agrippe au tissu du canapé. Mes yeux se ferment, mes gémissements se font entendre. 

Ses mains glissent sur mes hanches pour me tenir fermement. Ses mouvements sont très rapide et mon orgasme monte petit à petit. 

Je sens qu'il est sur le point de finir, une de ses mains chaudes vient se loger sur un de mes seins. Il le malaxe délicatement tout en étant assez brutale sur ses mouvements de bassin. 

Mon orgasme finit par exploser, je ne contrôle plus, mon corps se met à trembler, mes cordes vocales montrent elles aussi leur puissance. J'entend que Lewis pousse des gémissements de plus en plus fort, il finit par venir. Son membre s'enfonce au plus profond de mon corps, mon dos se cambre d'autant plus. 

Il se retire de mon corps et je m'allonge, le torse humide de Lewis s'appuie sur mon dos, nos respirations sont rapides et nos corps transpirants. 

Quelques minutes plus tard il se relève de mon corps et je me redresse doucement. Il me regarde en souriant. Je viens doucement déposer mes lèvres sur les siennes, il appuie sur l'arrière de ma tête pour approfondir le baiser. 

Quand nos lèvres se détachent on souris tous les deux comme des imbéciles. 

Ce moment était d'une magie pur. 

Nous finissons par aller se prendre une douche, nos corps sont sous l'eau chaude. Il me regarde en souriant constamment. Une fois que j'ai finis de me laver je sort et j'enroule une serviette blanche autour de mon corps. 

Il en enroule une autour de sa taille et il vient me prendre dans ses bras. Ni l'un ni l'autre n'avons osé dire quoi que ce soit, pour ne pas briser ce qu'il vient de se passer. 

Il m'enlace et je me laisse porter contre son corps musclé. Mon visage et posé sur le haut de son torse. Mes mains sont enroulées autour de son dos. Il caresse mes cheveux.


"Tu est parfaite... 

- Et toi alors... 

- J'essaie de me mettre à ton niveau. Je redresse mon visage en souriant.

- Ne dis pas de bêtise Hamilton. Je viens embrasser ses lèvres doucement. Tu le sais aussi bien que moi que tu es parfait... 

- Merci ma belle.. "


On a finit par se rhabiller, il m'a ramené chez moi et nous avons dîné avec mon oncle qui a voulu tout savoir de notre après-midi. Autant vous dire qu'on a omis de dire certaine chose. Au moment de partir j'ai eu le droit à un baiser. 

Puis la porte se ferme. 

La soirée de rêve est finie.

HapinnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant