5

1.1K 37 255
                                    

19.01.2020,
Laurette,


Je me lève à huit heure, je m'habille rapidement de ma tenue Mercedes et je descend rejoindre les autres au petit déjeuner. Lorsque j'arrive Angela vient vers moi un grand sourire aux lèvres. 

"Tu as bien dormi? Me demande-t-elle. 

- Comme un bébé et vous? Lui demandais-je en souriant. 

- Tu peux me tutoyer tu sais. Elle souris à pleine dent. J'ai dormi comme un bébé aussi. 

- Lewis est plus apaisé ce matin? 

- On l'a pas vu encore, il doit dormir..

- Je vais aller le chercher."

Je pose mon plateau et je monte dans les étages de l'hôtel. Je me dirige vers notre étage et je tape doucement à la porte d'Hamilton. J'ai pu repéré sa chambre hier quand il est venu me voir. 

Il m'ouvre torse nu, juste une serviette autour de la taille. Doux Jésus il est magnifique cette homme. 

"Salut. Me lance t-il.

- Salut... Heu.. On pensais que tu dormais...

- Du coup t'es venue voir. 

- Ouais... Je me sens gêné face à cette situation. 

- J'arrive t'inquiète. 

- Tu vas mieux aujourd'hui? 

- Ca t'intéresse vraiment? Ses yeux m'ont tués.

- Bah oui...

- Alors vas le demander à Valtteri, il te dira. "

Il ferme la porte je me retrouve comme une andouille devant sa porte. A croire que derrière ses faux airs de gentil c'est une teigne. Je descend retrouvé les autres. Je pensais pas que ça allait être si tendu. 

Je prend un plateau et je me pose face à Angela, entre Toto et Matt. 

"Alors tu l'a vu ? Me demande Angela.

- Ouais... Et crois moi que ça va pas encore. Je lui ais fais quelque chose ? 

- Non ne t'en fais pas. En ce moment c'est compliqué pour lui c'est tout... 

- Bien.. 

- Pourquoi il t'a mal parlé? Lance t-elle.

- Bah ouais.. Je comprends rien, il était tout gentil au début et là depuis hier c'est une peste... 

- C'est le stresse de la course certainement.."

On finit par se taire quand il arrive, il se met à côté d'elle et face à Matt. Il me regarde un instant et moi je me lève avec mon plateau. Je le dépose et je monte dans ma chambre. Des larmes menaçant de couler à n'importe quel moment. Je n'aurais pas imaginé que côtoyer mon idole aller se passer comme ça. 

Je suis enfermé dans ma chambre à attendre d'y aller. Je suis sur mon téléphone à écouter de la musique. 

✉️Lewis à Laurette: C'est moi qui te fais fuir ? 

✉️ Laurette à Lewis: Et c'est moi qui te dérange ?  

✉️ Lewis à Laurette: Pas du tout. 

✉️ Laurette à Lewis: Alors il est où le problème Lewis? 

✉️ Lewis à Laurette: Je te l'ai dis hier, mais soit. Descend on y va dans 5 minutes.

HapinnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant