4 février 2020,
Laurette,
Je suis actuellement devant mon canapé à penser à ce que j'ai dis à Valtteri. Je n'ai pas envoyé la vidéo. Pas encore. J'arrive pas totalement à lui faire confiance mais je n'ai pas le choix.
Mais depuis que le stage s'est fini je n'ai plus eu aucunes nouvelles de Lewis, donc je me demande quelque fois pourquoi j'y retournerais. Puis je me rappelle qu'il n'y a pas que lui. Il y a tout ces gens que j'aime.
Je parle souvent avec Angela et Dan. On ne parle pas de Lewis et pourtant quelque fois j'en ai envie. Moi qui pensais que monsieur allait m'envoyer des messages tous les jours comme il disait je me suis mis le doigt dans l'oeil.
Au final, le seul avec qui je parle et surtout qui m'aide, c'est celui que je ne m'attendais le moins. Valtteri. Qui lui est prêt à tout pour que je revienne. Quitte à faire virer un gars de son équipe.
A Valtteri: Coucou, comment tu vas?
De Valtteri: Ca va bien et toi alors ?
A Valtteri: Ca va tranquille. Je pensais à toi ce matin, tu as pu commencer ton plan ?
De Valtteri: Ca va prendre un peu plus de temps que prévu, visiblement monsieur est malade...
A Valtteri: Rah putain ça fais chier.
De Valtteri: Mais la bonne nouvelle, c'est que depuis qu'il est plus là, bah il y a plus de soucis donc ça veut bien dire que tu avais raison... Une fois de plus.
A Valtteri: Ca nous fais une preuve en plus...
De Valtteri: Exactement... J'ai une proposition à te faire...
A Valtteri: Vas y je t'écoute.... Tu me fais peur là
De Valtteri: Ca te tente de venir voir la course dimanche ?
A Valtteri: Ouais mais je suis dans le sud de la France là ..
De Valtteri: On s'en fiche ça, je t'envoie les billets et tu débarque !
A Valtteri: Pourquoi pas ....
De Valtteri: Je fais pas ça pour les mauvaises raisons tu sais...
A Valtteri: Je sais.. Mais tu sais depuis la fin je n'ai eu aucunes nouvelles de Lewis... Donc je sais pas si j'ai envie de le revoir tout de suite...
De Valtteri: Et bien tu resteras avec moi.
A Valtteri: Bien ça me va..
Je ne m'attendais pas à ça de sa part une nouvelle fois mais c'est une bonne chose, je pourrais parler avec mon oncle de tout ça. Depuis je n'en ai plus reparlé avec lui donc bon. Même si je pense qu'il préféreras garder l'autre...
Quelques heures après je reçois un mail de Valtteri, avec les places ainsi que le pass pour avoir accès à tout et donc à eux. Je lui envoie un message de remerciement. Mon avion décolle vendredi.
Je ferais mes valises au dernier moment encore. Je me remet devant la télé et la journée peut se passer de la façon la plus basique du monde.
[...]
7 février 2020,
Laurette,
VOUS LISEZ
Hapinness
FanfictionLaurette est la nièce de Toto Wolf, directeur de la filaire F1. Elle voudrait faire mécano pour la formule 1, mais pour qu'elle soit sûre Toto lui a proposé un stage dans l'écurie Mercedes. Elle ne s'est jamais douté de l'ampleur que ça allait prend...