8

1.2K 37 141
                                    

21.01.2020,

Laurette,


Il est dix heure trente quand je prends une pause sur le montage de la voiture de Valtteri. Comme prévu je suis dans son équipe, on a expliqué à Matt pourquoi ça se passait comme ça et il a totalement compris. 

Je suis devant le garage avec une bouteille d'eau assis au sol. Je suis sur mon téléphone à traîner sur les réseaux, j'ai quinze minutes de pause et je compte bien en profiter. 

Je vois une ombre s'approcher de moi et je relève la tête en priant que ça ne soit pas Valtteri. Bingo, c'est pas lui! Je me relève en souriant. Je tape la bise à Angela avant qu'on ne s'assoit toute les deux au sol. 


"Ca fais un moment qu'on ne s'est pas croisé, dis-je. 

- Et oui, je viens pas tous les jours ici. Comment tu vas ? Me demande t-elle en souriant. 

- Ca va nickel et toi alors ? 

- C'est la forme comme toujours. Dit-elle en souriant. 

- Toi aussi t'es en pause ? 

- Faut bien ! Les méninges d'Hamilton me fatiguent souvent. On se met à rire et je secoue la tête. 

- Il est si compliqué que ça ? 

- Tu peux pas te douter à quel point il est complexe." 


On rigole sur le fait que Lewis a souvent des moments contradictoires. Visiblement monsieur Hamilton n'est pas si facile à vivre. Avec Angela on a passé notre pause ensemble et puis nous sommes repartis travaillé. 

Le montage de la voiture de Bottas a tellement de retard comparé à celle de Lewis c'est hallucinant. Je finalise le montage du pneu quand Lewis débarque dans le garage, habillé d'un jean et d'un sweat. Il a ses lunettes sur le nez et un très grand sourire. 

Je vois le visage de Valtteri tourné quand Hamilton rentre. On va pas se voiler la face mais Hamilton vole toujours la vedette de Valtteri ça doit le mettre en rage.  


"Tu veux quoi Hamilton, lance Valtteri. Mais comment il lui parle ça me fais halluciner.

- Je viens chercher Laurette. Dit-il le plus froid possible. 

- Impossible elle ne vient pas avec toi, il faut qu'elle déjeune avec nous ce midi. 

- C'est bizarre Toto ne m'as pas dis ça toute à l'heure quand je lui ais demandé à l'heure qu'elle finissait. 

- Ouais bah on a pris la décision maintenant donc tu peux repartir. Valtteri me lance un regard noir. Je commence à perdre patience et je me relève.

- Je me lave les mains et j'arrive Lew, ne t'en fais pas. Dis-je en me dirigeant vers le lavabo. 

- Je t'attend dehors t'en fais pas. Dit-il en sortant. 

- Tu ne vas nul part avec lui, me dit Valtteri. 

- Ah ouais et t'es qui pour me dire ça ? Mon père ? Son regard se fais plus noir. 

- Non je suis ton supérieur et je te dis que tu mange avec nous c'est tout. 

- T'es pas mon supérieur, t'es juste un pilote ne l'oublie pas. Mon supérieur se trouve derrière ce bureau, et visiblement il n'est pas d'accord avec toi. Donc je te dis à toute à l'heure Valtteri. "

HapinnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant