6

1.2K 39 192
                                    

20.01.2020,
Laurette, 


Il est neuf heure et je suis déjà à l'écurie. Nous sommes en train de monter les voitures pour la prochaine course. Depuis hier je ne cesse pas de penser à ce que m'a dis Lewis. J'ai du mal à imaginer Valtteri harceler une fille pour l'avoir. Mais après il le connait mieux que moi. 

Nous sommes en train de monter les pneus de la voiture de Lewis, lorsque Toto, Valtteri, Lewis, et James entrent dans le garage. Je leur dire bonjour sans cesser de bosser pour autant. Ils regardent ce que je fais avec insistance quand mon oncle pose sa main sur mon épaule.

"Tu nous suit s'il te plaît ? Me dit-il. 

- Je vous rejoins dès que je finis ça.

- Soit rapide."

Ils partent tous, sauf un, Valtteri. Je continue de monter ce fichu pneu qui me donne un peu de fil à retordre mais ça va aller. 

"Tu devrais pas y aller ? Lui demandais-je.

- Tant que tu ne seras pas avec nous ils ne commenceront pas donc je t'attend

- C'est gentil ça! Il me fais un large sourire et j'y réponds. 

- Je suis un gentil. 

- Oui je sais bien ..."

Une fois que je finis, je me lave les mains qui sont clairement pleine de graisse. Nous nous dirigeons vers la salle de réunion, tout le monde est assis et prêt à commencer. Je me pose à côté de Lewis. Valtteri se met à mes côtés et je fixe mon oncle. 

"Je vous ai demandé de venir pour qu'on puisse discuter de la course d'hier. Comment vous l'avez vécu les gars ? Demande t-il. 

- Pour ma part très bien, il y a pas eu de soucis pour une fois. Dit Lewis. 

- Et puis moi pareil, on a eu aucun soucis donc tout vas bien, réponds Valtteri. 

- Bien. Vous ne voulez rien changer pour dimanche ? Demande James.

- Non rien du tout. Lance Lewis, Valtteri fais juste un signe de tête en indiquant un non. 

- Bien. Sinon Matt, qu'as-tu pensé du travail de Laurette? Demande t-il. 

- Elle a fais un travail remarquable, de la péparation à la course, et de la course à l'après. Dit-il en me souriant. Je réponds à son sourire.

- Merci, lui dis-je.

- Bien.. Et toi Laurette comment tu te sens dans l'équipe ? Demande Toto.

- Je me sens bien. Tout le monde est très agréable. Travailler est un pur plaisir. 

- Surtout moi.. Lance Valtteri, je me met à rire en levant les yeux. 

- Hum hum... Lance Lewis. 

- Bon. C'est parfait. Allez vous entraînez pour la prochaine course et puis vous pouvez aller monter les voitures sans soucis. Dit Toto."

Tout le monde se lève et retourne à ses occupations, tout le monde est parti et je me retrouve seul avec mon oncle. Je m'avance vers lui et je m'assois en face de lu. 

" Qu'est-ce qu'il se passe ma belle? 

- J'aimerais savoir si c'est possible d'être attribué à une équipe ? 

- Hum... Tu veux pas te charger des deux voitures ? 

- J'ai l'impression de m'éparpiller un peu... J'aime pas trop ça. Dis-je. 

HapinnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant