22.01.2020,
Lewis,
Je suis déjà à l'écurie depuis presque une heure lorsque je vois Toto arrivé. Il vient me dire bonjour et je retourne à mon entraînement de sport. Une fois qu'il change de salle je me dirige vers les fenêtres si je vois ma belle blonde.
Elle est devant à parler avec Angela, je souris comme un enfant avant de reprendre ma séance. Je finis par retirer mon haut, mon haut me colle à la peau du à la transpiration et je supporte pas ça.
Je reçois un message que je lis immédiatement, c'est de la part de Toto qui me demande de descendre rapidement dans le garage. Je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. Je range mon téléphone dans la poche de mon survêtement et je rejoins le garage.
Je souris en voyant que Laurette est sur la voiture à regarder je ne sais quoi.
"Ah te voilà ! Me dit-il en souriant.
- Il y a un soucis ? Demandais-je. Je vois que Laurette s'est relevé en attendant ma voix, elle me souris.
- Ta voiture a encore eu un soucis. On a été obligé de faire appelle à notre stagiaire. Vas falloir qu'on parle. Je regarde Laurette qui me fixe de façon un peu désabusé.
- Vire le et engage la c'est tout.
- On est pas sûr que ce soit lui, me dit Laurette.
- Il y a pas d'autres solutions. Tu en voit une autre ? Je la vois réfléchir un instant et elle sourit d'un seul coup à pleine dent en se rapprochant de nous.
- Oui j'en ai une.
- C'est laquelle? Lui demande Toto.
- C'est simple je vais me rapprocher de lui et lui soutirer les choses. Si j'ai sa confiance il me dira pourquoi il fais ça... Enfin si c'est lui ! Ses mots ne me plaisent pas une seconde.
- Tu peux pas faire ça. Lui dis Toto.
- Je suis d'accord. Dis-je en la regardant fixement.
- Vous avez pas d'autres solutions les gars...
- Ouais. Dis-je en partant."
Non mais j'hallucine là, c'est pas possible. Valtteri puis maintenant lui. Elle va me rendre dingue. Je sais pas à quoi elle joue mais ça ne me plait pas du tout. Je retourne dans la salle de sport et je reprend mon entraînement. Par chance ça me lèvera l'idée d'aller lui refaire le portrait.
Ma colère ne descend pas. Je décide d'aller me prendre une douche. L'eau coule sur mon corps nu, je ferme les yeux lorsque j'entend quelqu'un rentrer. Machinalement je pose mes mains sur mon membre. Laurette se tient appuyé contre le lavabo de la petite salle de bain.
"C'est pas comme si je t'avais pas vu nu, me dit-elle.
- Et ?
- Et rien. T'es énervé ? Elle ose en plus. Je retire mes mains de mon membre pour savonner mon corps encore congestionné.
- A ton avis ?
- Bah je sais pas c'est bien pour ça que je te demande.
- Il te les faut tous c'est ça ?
VOUS LISEZ
Hapinness
FanfictionLaurette est la nièce de Toto Wolf, directeur de la filaire F1. Elle voudrait faire mécano pour la formule 1, mais pour qu'elle soit sûre Toto lui a proposé un stage dans l'écurie Mercedes. Elle ne s'est jamais douté de l'ampleur que ça allait prend...