27.01.2020,
Laurette,
La semaine s'est écoulé depuis notre plan. Au final je n'ai pas eu besoin de draguer qui que ce soit. Le samedi même j'ai vérifié la voiture de Lewis et rien n'allait. J'ai passé deux heures a tout remettre correctement.
J'étais sur le bord de la piste a regarder nos pilotes et je voyais la tête de Nico changeait au fur et à mesure des tours. Quand les lumières se sont éteintes, son sourire lui s'est allumé. Mais petit à petit il a baissé. C'est là où j'ai compris que c'était lui et que c'était évident.
Il a voulu tuer Lewis Hamilton mais par chance j'ai été là. Par chance la voiture de Lewis a été mise à neuve pour la course d'hier. Et il a pu gagner. Maintenant on attend la décision de mon oncle. Est-ce qu'il est viré où est-ce qu'il reste à l'écurie mais du côté de Valtteri. Personne ne sait.
Pour ma part je me prépare à faire mes valises, c'est la fin de semaine, je ne sais rien. Donc je pars dans l'optique que mon stage est fini. Que tout ce que j'ai vécu, c'est fini. Le rêve s'achève donc?
Je regarde le casque que Lewis m'a offert à mon anniversaire et je souris bêtement alors que mes larmes menacent de couler à plusieurs reprises. Je le range dans une housse spécial et je le met à côté de ma valise.
On tape à la porte et je vais ouvrir. Une belle blonde se trouve face à moi et je la fais rentrer. Son visage est perplexe, elle ne comprends pas ce qu'il se passe. Elle se pose sur mon lit et son regard me questionne.
"La semaine de stage est finie.. Toto n'a toujours pas pris de décision alors je rentre à Londres. Dis-je en souriant faiblement.
- Il n'a vraiment pas pris de décision encore? Me demande t-elle.
- Non... Alors je me prépare à rentrer.. J'ai un avion dans trois heures.. Ma tête se baisse et des larmes coulent.
- Je vais aller voir avec lui... Me dit mon interlocutrice.
- Non... Si il a besoin de moi c'est à lui de me le dire... Pour le moment je vais aller dire au revoir à tout le monde et aller prendre mon avion..
- Mais Lau'...
- Angela... Mon oncle est au courant pour le vol et il ne m'a rien dit, alors je suppose que ça veut tout dire...
- Je suis tellement désolée.. Elle vient me prendre contre elle et je souris doucement.
- Je vous regarderai à la télé je te le promet !
- Je te laisse mon numéro, et promet moi qu'on reste en contact.. Et si un jour ça va pas je serais là pour t'écouter...
- Merci infiniment.."
Je la serre une dernière fois dans mes bras avant qu'elle ne sorte de la chambre. Je regarde une dernières fois ce qui se trouve derrière moi et je descend avec mes affaires en direction de la salle de déjeuner où tout le monde se trouve.
Ils me regardent tous abasourdi en voyant mes valises et le casque à mes pieds. Je cherche du regard Lewis et je le vis à côté de Angela. Elle est là, et c'est tout ce qu'il faut..
"Bon.. Vous savez que j'aime pas prendre la parole devant tout le monde mais aujourd'hui c'est le moment. Tant redouté mais ça l'est. C'est la fin de ce stage pour moi. Suite à ce qui s'est passé hier personne ne sait encore la décision de mon oncle. Et encore moins moi.. Je lui ai dis que je rentrais à Londres il ne m'a rien dis donc je suppose que c'est vraiment vraiment la fin. Mes larmes coulent et je les essuient rapidement. Alors je me trouve devant vous pour tous vous remercier. Dan, Valtteri, Lew', Jerry, Tommy, Angela... Merci à vous tous pour ce que vous m'avez apporté, appris. Sachez que je vous regarderai comme tous les dimanche, et je veillerai de loin que Lewis atteigne le chiffre huit. Alors je compte sur toi champion... Son regard est sur moi et il sourit quand je prononce ces mots. Je vais devoir y aller.. Prenez soin de vous et n'oubliez pas que si vous avez besoin je suis là... "
Je me retourne et je récupère mes valises et ce casque. Tous viennent me faire un dernier câlin, sauf Lewis.. Je le fixe un instant mais sa tête est baissé vers le bas. Je me décide alors à partir. Sans un dernier câlin, une dernière attention. Non je n'aurais rien de la part de Lewis. Juste mes souvenirs.
Je quitte l'hôtel où on se trouve, j'attend le taxi, mes larmes coulent et mon coeur est serré. Je savais que ce moment allait être douloureux mais j'ai pas vraiment le choix... Je sent une main m'attrapée et me tirer contre son corps.
Son parfum hante mes narines et je serre fort cette personne contre moi. Je sais qui est cette personne et je ne pensais pas qu'elle viendrai me dire au revoir. Pas après tout ce qu'il s'est passé.
Je redresse mon visage pour lui faire face, il a les larmes aux yeux et j'en profite pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il approfondis ce baiser en me serrant contre son corps.
"Tu vas me manquer Lew'...
- Toi aussi ma princesse... Alors merci pour tout, pour cette attention que tu m'as apporté, pour cette gentillesse, cette douceur dont tu as su faire preuve. Merci aussi pour ce gala de vendredi qui était digne d'un film à tes côtés. Sache que je suis fier de toi et que quoi qu'il arrive dès qu'un gars part tu es la première sur ma liste.. Et surtout, n'oublie pas que tu fais toujours parti de mon équipe...
- Merci mon beau .. Merci infiniment d'être toi et d'être ce que tu es. Ne change jamais, et ne m'oublie pas...
- Je ne compte pas t'oublier... Crois moi... On va s'appeler tous les jours et je vais tout faire pour venir te voir le plus souvent possible. Parce que désormais mon coeur et mon âme sont avec toi...
- Lew'...
- Non attend Lau'... Je veux pas que nous deux ça se finisse... Alors même si ça sera dur promet moi de m'être fidèle Lau'... Parce que je t'aime et que je ne supporterais pas que tu me fasse du mal ...
- Je t'en fais la promesse bébé... Et tu sais je t'aime aussi Lew'.."
Il m'embrasse une dernière fois avant que le taxi me klaxonne pour me faire savoir son arrivé. Je serre une dernière fois mon homme et je monte dans ce taxi qui me mène loin de tous ces gens que j'aime.
Je suis assise à l'arrière de la voiture, elle démarre et je me retourne pour regarder mon Lewis une dernière fois jusqu'à ce que je le perde de vue. Mes larmes se remettent à couler mais cette fois-ci à flot.
Ils vont me manquer. Tous autant qu'ils le sont. Même ce con de Valtteri.
VOUS LISEZ
Hapinness
FanfictionLaurette est la nièce de Toto Wolf, directeur de la filaire F1. Elle voudrait faire mécano pour la formule 1, mais pour qu'elle soit sûre Toto lui a proposé un stage dans l'écurie Mercedes. Elle ne s'est jamais douté de l'ampleur que ça allait prend...