20.01.2020,
Laurette,Nous avons finis par rentrer avec mon oncle, et je suis actuellement devant ma série Netflix, un bon plaid et des chips. Lui il est à côté de moi à se foutre de ma gueule. J'ai tendance à vachement m'exprimer lorsqu'il se passe quelque chose.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et je râle.
✉️Lewis à Laurette: Alors tu as réfléchis à ce que je t'ai dis ?
✉️Laurette à Lewis: Tu as de la chance que c'est toi, je croyais que c'étais Botta et j'allais t'envoyer péter.... Mais ne t'en fais pas j'y réfléchis...
✉️ Lewis à Laurette: J'ai de la chance de m'appeler Hamilton dans ce cas ! Réfléchis y bien, je veux te garder dans mon équipe !
✉️Laurette à Lewis: Oui monsieur Hamilton, je vais y réfléchir.. Je me demande bien si je devrais pas en parler avec mon oncle.
✉️Lewis à Laurette: Tu peux ! Il te diras certainement quoi faire..
✉️ Laurette à Lewis: Tu crois que c'est qui, qui risque sa place ?
✉️ Lewis à Laurette: Franchement je sais pas...
✉️ Laurette à Lewis: Vient dîner à la maison ce soir, je veux en parler avec mon oncle mais si t'es là ça sera plus facile...
✉️ Lewis à Laurette: D'accord madame je serais là !
✉️ Laurette à Lewis: Merciiiiiiiiii beaucoup !!!!
✉️ Lewis à Laurette: Haha derien beaucoup mademoiselle ! Allez à toute à l'heure !
Je souris comme une andouille devant mon téléphone te je le repose. Je sens le regard de mon oncle sur moi et je me retourne vers lui en souriant.
" Qu'est-ce qu'il se passe? Demande t-il.
- Ca te dérange si j'ai invité Lewis ce soir ?
- Non pas du tout ! Moi qui pensais que tu avais plus d'affinité avec Valtteri...
- J'ai eu vague de ce qu'il a fais une fois et ça me dérange...
- Je comprends! Sinon pourquoi as-tu invité Hamilton ?
- Je dois te parler de quelque chose mais si il est là ça sera plus facile...
- Tu me fais peur là!
- Mais non ! Bon allez je vais aller faire à manger ! "
Je souris comme une andouille et je me dirige à la cuisine pour préparer un bon repas pour le soir même ! Je commence à faire une tarte à la tomate ainsi qu'une salade de pâtes.
Une fois que tout ça est prêt je monte dans ma chambre pour que je puisse prendre une bonne douche. Je suis sous l'eau chaude lorsque j'entends la sonnette. Il est déjà là bordel !
Je me dépêche de sortir et d'enfiler ma robe. Je me parfume et je sèche rapidement mes cheveux mouillés dans la serviette. Tant pis ils seront tous mouillés.
Une fois que j'ai fini de faire ma princesse, je descend et je retrouve mon oncle et Lewis sur le canapé avec des jus de fruits. Je file à la cuisine m'en récupérer un et je me pose à côté du pilote. Tant qu'à faire....
Il me souris de toute ses dents et mon oncle lève les yeux au ciel en rigolant.
"Bon maintenant qu'il est là tu vas m'expliquer ce qu'il se passe? Dit-il un peu impatient.
VOUS LISEZ
Hapinness
FanfictionLaurette est la nièce de Toto Wolf, directeur de la filaire F1. Elle voudrait faire mécano pour la formule 1, mais pour qu'elle soit sûre Toto lui a proposé un stage dans l'écurie Mercedes. Elle ne s'est jamais douté de l'ampleur que ça allait prend...