Bigflo_real
Salut ! Bon en ce moment avec Oli ça va pas .. pas plus de détails vous en savez déjà assez avec cette phrase ! C'est pour vous dire ont n'arrêtent là musique Oli vas mal et moi aussi ! C'est pas un au revoir ont prendras toujours de vos nouvelles et ont vous donnera aussi dès nouvelles de nôtres côtés.
Ont vous aimes sachez le ❤️
Prenez soin de vous ! Vous êtes nôtres forces chaque jours.PDV BIGFLO
Bon voilà j'ai publié , eux .. ça me fait mal ! Comme un piqué dans le cœur
Je vais me coucher comme il ce fait tard j'espère pourvoir bien dormir
Je met mais écouteurs je vais dans mon lit et j'écoute du Billie Eilish pour penser à rien ! Et wow elle est super talentueuse ! En vrai c'est une superbe artiste Billie ! Et je m'endors.
10h50
Je me réveille , j'ai plutôt bien dormi
Je m'habille et je vois que Blair pleins de messages d'Angèle et 3 appel de l'hôpital
Je m'inquiète j'ai peur de ce qu'il à pu ce passer. J'appelle l'hôpitalAppel
Flo - Allô !
Hôpital - Allô.
Flo - Pourquoi m'avez vous appeler ? Mon frère c'est réveillé de son coma ?!
Hôpital - Eux.. oui il c'est réveillé cette nuit ! Vers 4heure il est un peu perdu même complètement perdu mais vous pouvez venir le voir ! Dans l'après-midi.
Flo - Ohh je... !! Je vais directement aller le voir je mange et j'arrive !
Hôpital - Pas dû soucis il vas peux être pas vous reconnaître au début mais ça mémoire devrait revenir petit à petit.
Flo - D'accord, pas de soucis à toute à l'heure.PDV BIGFLO
Eux .. je suis le plus heureux ! Mon frère et réveillé ! Je pleure beaucoup beaucoup et j'envoie un message à Wawad pour savoir si il veux venir à l'hôpital avec moi
Messages
Flo - Heyyy
Wawad - Yoo qu'est-ce que il y'a ?
Flo - Je viens d'appeler l'hôpital ! Il m'ont dit que Oli venait de ce réveiller de son coma . Et je me suis dit que ça serait cool que tu sois avec moi cette aprèm pour aller voir mon frère.
Wawad - Ohh bah bien-sûr je vais venir ! Avec toi le voir
Flo - Yess bah à plus tu me rejoins à l'hôpital vers 15h ok?
Wawad - Ok pas de soucis à plus 🤪PDV BIGFLO
Je mange , 14h je me repose rien de spécial et je me réveille et je vais directement à l'hôpital rejoindre Wawad !
Je viens d'arriver à l'hôpital je vois Wawad qui est à l'accueil avec son portable . Ont ce parle et nous allons ensemble voir Oli , ont rentrent dans sa chambre et ils nous voient je le prend dans mes bras et je verse une larmes en lui chuchotant que il m'a manquer. Et que je l'aime fort, je vais m'assoir et Wawad lui tape l'épaule et lui dit que il à beaucoup manquer . Il nous reconnaît pas trop au début mais après ont lui dit qui est qui et ils s'en rappelle et il verse une larme et dit qu'il est désolée d'être parti dans un coma , ont lui dit qu'il à pas à être désolée et que ça aurait pu arriver à n'importe qui , ont quittent là chambre comme il ce fait tard. Et en partant ont dit à Oli de prendre soin de lui et que ont l'aimes fort l'es potes et les parents. Et après je lui dit que je reviendrai le voir demain soir , je rentre de chez moi Wawad lui vient de rentrer de chez lui , je vais dans mon canapé et je pense à Angèle j'ouvre mon portable et je répond au mess d'Angèle pour savoir ce qu'elle à.
VOUS LISEZ
Moi et eux
FanfictionC'est un jeune femme Angèle de 22ans , chanteuse et elle est en couple , avec Bigflo 25ans qui lui aussi est chanteur ils sont en couple depuis 5mois , Et le frère d'Angèle , qui est Roméo lui est hyper jaloux de Bigflo .. Et Angèle c'est pas si el...