Antoine - t'es vraiment lourd quand t'es comme ça , bon je te laisse te calmer ont reparlent plus tard à plus !
Flo - désolée c'est juste c'est pas le bon moment y'a m'a meuf la ! Et même j'ai déjà assez de problème donc c'est bon .Il me répond pas , donc je vais attendre à ce qu'il me reparle . Pendant ce temps j'ai toujours pas répondu à Élisa , Angèle elle part . Je lui demande où elle vas . Elle me répond qu'elle veux dans la lit ce reposer, je lui dit rien et je la vois monter . Moi je suis toujours à la table avec mon portable et mon bol de céréales , et je vais en direction d'Insta et je vais répondre à mon ex même si j'en n'est clairement pas envie , mais je préfère lui répondre . Avant qu'elle me fasse une crise ..
Insta
bigflo_real : ouais je vois bien qui tu es , tu fait chier mes potes alors que ça les regardent pas notre histoire. Et puis tu m'envoies milles messages part jours !
bigflo_real : combien de fois je vais te le dire que JE T'AIME PLUS ! C'est du passé notre histoire fait t'a vie et laisse moi en paix merci
élisa_.moreau : mais calme ❤️
bigflo_real : non pas calme au contraire ! Mais depuis quand tu me fou des cœurs?
élisa_. : j'en met quand j'en n'est envie c'est tout
bigflo_real : aller laisse moi
élisa_.moreau : pff .. fait gaffe à toi je t'aimeJe vois son message , elle m'a vraiment mis « je t'aime » mais quoi ? Non elle a pas encore des sentiments pour moi . Ahhh j'en peux plus déjà y'avais Roméo qui a fait des crises de jalousie , il manquer plus que elle j'en peux plus sérieux ! C'est quoi ce bordel !
Je renverse mon bol de céréales, je le pousse je prend mon manteau de je claque la porte d'entrée j'éteins mon portable . Et je part avec m'a voiture me promener .
VOUS LISEZ
Moi et eux
FanfictionC'est un jeune femme Angèle de 22ans , chanteuse et elle est en couple , avec Bigflo 25ans qui lui aussi est chanteur ils sont en couple depuis 5mois , Et le frère d'Angèle , qui est Roméo lui est hyper jaloux de Bigflo .. Et Angèle c'est pas si el...