20. Bruxelles

50 2 0
                                    

PDV ANGÈLE
Je rentre dans la maison de mais parents , j'ouvre la porte je pose  mes affaires à côtés des escaliers. Mon frère mon vois me saute dans l'es bras , il me dit que je lui est beaucoup ! Manquer , qu'il est grave heureux de me revoir de savoir que je vais bien . Je le pousse , lui répond pas , et lui demande où sont les parents . Il me dit qu'il sont partie j'ai des ami(e) prendre l'apéro . Je lui répond toujours pas . Je reprend mes affaires et monte dans m'a chambre . Je pause m'a valise part terre et je saute dans mon lit j'appelle direct Flo mais part vidéo . Tout d'un coup pendant que j'étais en pleine appel avec Flo j'attend toquer à ma porte je dit d'entrée et Roméo ouvre l'a porte je lui demande qu'est-ce qu'il y a .
Roméo - Ah eux mince je te dérange ?
Angèle - Eux bah non viens .
Roméo - Je peux te parler juste 2 min ?
Angèle - Oui dit moi
Roméo - Je suis juste trop heureux de te revoir tu m'a tellement manquer j'avais un vide dans moi bah ça fait trop plaisir
Angèle - Haha
PDV ANGÈLE
Je sais pas quoi lui dire , je sais pas aussi pourquoi j'ai une réaction comme ça met je .. j'arrive pas à le pardonner pour ce qu'il à dit à Flo et ce qu'il lui à fait je vais peux être lui pardonner un jour mais là ça passe en travers de m'a gorge je .. j'y arrive pas flo il fait partie de la famille , maintenant et je vois pas pourquoi il est aussi méchant avec Flo alors je lui dit de partir de me laisse tranquille , de respirer tranquillement. Roméo part en devient froid avec moi je le vois sûr son visage qu'il vas me faire une crise dans pas longtemps. Je peux plus clairement pourquoi il n'accepte pas Flo ?
Je pose mon portable je prend juste mes écouteurs j'active Spotify , et j'écoute de la musique à ce moment pleins de questions me passe part là tête pourquoi il parle mal à Flo ? Pourquoi il fait ça ? Je..
Puis tout d'un coup je ferme l'es yeux et je m'endors.

Moi et eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant