J'appelle donc directement, Élisa et elle aussi me répond directement .
Live
Élisa - wooo t'a pas changer toujours beau
Flo - eux.. tranquille hein !
Élisa - pourquoi tranquille ?
Flo - bah je suis en couple !!!Antoine me reprend et dit fort à Élisa , que c'est finis entre moi et elle .
Je le lui fait un regard noir pour lui dire que c'est pas c'est affaires , il coupe notre live .Antoine - mais ohh t'a quoi ?! Mais vas-y dégage enfaite reviens même plus retourne avec ton ex ! Tu te rappelle même pas de ce qu'elle t'a fait ! Quand elle t'engueuler h24 , qu'elle te disait ce que t'avais à faire qu'elle avec envie de toi h24 . Elle t'a m'a au plus bat possible et maintenant tu veux retourner avec elle t'a pas bien avec Angèle elle c'est une meuf bien pour toi elle est douce , gentille , bienveillante. Beff t'es chiant rien te plaît mais vas-y t'es chiant parle moi juste part messages mais reviens même pas me revoir . Trompe Angèle si t'en n'a envie , mais viens même pas pleurer après dans mon dos .
Flo - bah ok je dégage et NON je l'aime plus Élisa ! J'en veux plus d'elle
Antoine - bah ont dirais clairement pas elle te dit « je t'aime » en mode tranquille et toi tu réagit pas du tout alors clairement ont dirais pas que tu l'aime plus .
Flo - ahhh !
Je part en claquant la porte , je descends les escaliers , les larmes aux yeux me monte de plus en plus j'essaye de prendre sur moi de me dire que ça va aller . Mais c'est durs
Je suis complètement perdu mon ex fou là merde déjà que ont n'en avez assez de problème je suis au bout , je rentre dans m'a voiture je part , je sais même pas où je vais mais j'y vais quand même . Je mets la musique à fond et je pleure , je commence à rouler vite mais je suis vraiment au de moi bout là .
VOUS LISEZ
Moi et eux
FanfictionC'est un jeune femme Angèle de 22ans , chanteuse et elle est en couple , avec Bigflo 25ans qui lui aussi est chanteur ils sont en couple depuis 5mois , Et le frère d'Angèle , qui est Roméo lui est hyper jaloux de Bigflo .. Et Angèle c'est pas si el...