42. Train

40 2 0
                                    

Ont arrivent devant le train , ont rentre et je m'assoie , Flo lui ce pose à côté de moi .
Rien de plus à dire haha , juste je suis avec mon portable rien d'incroyable.
23h00
La nuit est déjà tombée depuis bien longtemps , ont viens donc d'arriver à Bruxelles. Ont descends donc du train . Je vois deux grande affiche de moi quand je descends ! C'est la fameuse image de mon clip Oui ou Non . Ça me fait bizarre pourquoi c'est moi qui est autant marchée dans la musique !! Breff c'est incroyable ce que je peux vivre en ce moment avec mon métier de chanteuse.
Flo lui est toujours à côté de moi .
Ont part de la gare . Et ont vas chez moi retrouver mon frère et mes parents, donc ont prends un taxi pour aller chez moi . Et puis ont montent dans le taxi .
23h30
Ont viens d'arriver devant chez moi , ohlala ça me fait bizarre . Bah ça fait longtemps que je suis pas revenu ici !! Mais en même temps ça me fait grave plaisir de revenir à Bruxelles ça m'a manquer .
Ont toc à la porte , c'est m'a mère qui ouvre la porte elle a le sourire jusqu'aux oreilles .
Je m'approche d'elle , lui fait la bise , Flo aussi lui fait la bise . Je lui demande où est Roméo et mon père , elle me dit que mon père et à dormir . Et que mon frère et dans ça chambre.
Et elle me dit qu'elle nous attendait mais que là elle vas aller dormir , je lui dit bonne nuit puis elle monte . Moi et Flo ont montent dans m'a chambre ont rentrent et poses nos valises. Je me dit que je verrais mon frère puis mon père demain matin . Je m'habille en pyjama puis je vais dormir et Flo lui fait pareille ont ce prends dans nos bras et ont s'endort.

Moi et eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant