28. Pourquoi ça ?!

48 2 0
                                    

PDV ANGÈLE
je le vois partir , c'est durs même pas possible . Juste je l'aime breff
Je vais me changer l'es idée je monte en haut prendre une douche je suis en pleure mon maquillage coule délicatement . Je sort je m'habille me fait en bombe je prend mon portable et je sort en boîte penser à rien .
J'arrive devant la boîte de nuit  , je commence à danser à me mettre dans l'ambiance je bois durs mais sûr le coup c'était une grosse connerie .
Un mec commence à m'embrasser , il m'emmène dans une salle à ce moment je suis seule avec l'inconnu , il me touche de partout et commence à avoir envie de moi .
09h05
Je me réveille , vois ce qu'il c'est passer un gars que je connais pas est à côté de moi je suis nue et lui aussi je crois vraiment savoir ce qu'il à fait il à même pas mis de protection je pleure je part en courant .
Ouf ! Il à rien vu bah j'espère , je rentre en courant chez Flo je suis seule y'a toujours personne Flo n'est toujours pas rentrer ,
Je prend mon portable .

Messages  09h30

Angèle - sérieux reviens j'ai fait un connerie hier soir ! 😭 apporte moi un teste de grossesse stp 🙏🏼
Flo - D'accord je reviens alors ! Pourquoi un teste de grossesse ?
Angèle - Je t'expliquerait ça plus tard mais vite !
Flo - Je suis sûr là route je vais à la pharmacie et j'arrive
Angèle - Je t'aime fort !! ❤️❤️❤️

J'attend Flo , j'ai trop peur comment il vas encore une fois réagir j'espère bien pour cette fois . Je me pose dans le canapé je suis en pleure , je réalise pas . Pourquoi j'ai laisser le mec faire ahh j'en peux plus de moi j'en peux plus de tout le monde !!
J'entends la porte s'ouvrir . Je vois Flo il courre vers moi , me prend dans les bras , il me lâche essuie mes larmes .
Flo - y c'est passer quoi ?
Angèle - je t'expliquerait plus tard juste passe moi le teste de grossesse et après je vais te dire ce qu'il c'est passer juste promet vraiment moi de pas t'énerver
Flo - oui t'inquiète pas je vais prendre sur moi bah je ferais au mieux promis
Angèle - Merci
Je l'embrasse , je vais directement au toilette je fait mon teste de grossesse !
Je .. je suis pas enceinte c'est négatif ! J'ai eu une chance énorme je suis soulagé . Je sort des toilettes en criant de joie
Angèle - Flo !! C'est bon je suis pas enceinte
Flo - Bah c'est cool ça
je le prend dans mes bras il m'embrasse , il me fait un sourire et il me dit que ça lui fait du bien de me revoir et je lui fait un bisous sur la joue . Dit moi maintenant t'as eu quoi hier soir je m'inquiète pour ce qu'il t'es arriver .
Angèle - Je .. eu..

Moi et eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant