23. Part pas !

45 2 0
                                    

Roméo - Non ! Fait pas ça arrête !
Angèle - Laisse moi fout moi la paix ça à toi d'arrêter

PDV ANGÈLE
Tout d'un coup Roméo saute sûr moi , il m'embrasse je le retire et ce décolle de moi
Angèle - Mais oh !!! T'a fait quoi là ?!
Roméo - je .. c'était plus fort que moi
Angèle - ferme là je veux plus te voir plus te parler laisse moi tranquille c'est compris ?!!!

PDV ANGÈLE
Je part en pleure je vais dans m'a chambre , je fait mais valise je dit au revoir au parents j'ai même pas envie de dire à mon frère que je part comme je sais qu'il vas me retenir pour rester avec lui mais là j'ai envie de voir Flo et rester avec lui , en disant rien je prend mon manteau puis je part à Toulouse.

PDV ROMÉO
Je .. je sais pas ce qu'il m'a pris j'en n'avait eux .. envie ! Mais à là fois je m'en veux je m'installe sûr mon bureau puis après je parle à un pote

PDV ANGÈLE
Il est 00h00 en tout je suis partie à 20h00 , je viens d'arriver chez Flo je me gare je toc puis il m'ouvre la porte .
Il m'embrasse fort très fort puis je le prend dans mes bras il me serre fort , il m'emmène à son canapé il m'enlève mon haut puis après ont s'embrasse je le repousse . Lui dit qu'il m'a manquer comme toujours , puis tout d'un coup je pleure beaucoup .
Flo - bah oh ! T'a quoi
Angèle - M'engueule pas c'est juste .. j'arrive pas à te le dire je peux juste te le dire part messages ça va être plus facile ou te faire un mot pour te dire ce que j'ai
Flo - oui fait moi un mot

Lettre
Je pleure comme je. Je j'arrive pas à faire semblant comme si rien c'était passer entre moi et mon frère c'est durs de le cacher vraiment . Tout simplement cette aprèm il m'a pris m'a emmener dans ça chambre , il a sauté sûr moi puis m'a embrasser je l'es directement pousser et je l'es engueuler puis je suis partie dans ma chambre faire ma valise pour partir directement à Toulouse et voilà . Je sais c'est nul mais c'est trop durs de faire comme si il c'est rien passer .

Moi et eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant