17. Quoi faire ?

56 3 0
                                    

06h00

PDV ANGÈLE
Je me réveille , je suis assez apaisé. Et ça me fait beaucoup de bien je vais prendre mon petit déjeuner, je prend mon tel , je vois que je suis harcelé de messages part mon frères et en même temps l'es fans je reçois toujours pleins de messages de mes fans et c'est normal bah je réalise pas que je suis connu et je pense que je vais jamais le réaliser un jour dans m'a vie, je vais dans le canapé, et puis je prend mon portables pour regarder l'es messages que Roméo à pu m'envoyer.

Messages
00h00
Roméo - Sœurette répond moi je m'inquiète vraiment pour toi je t'aime eux .. ❤️
03h00
Roméo - T'es tout pour moi et m'a responsabilité c'est de prendre soin de toi
8h
Angèle - Ohh mais .. ❤️ je t'aime aussi mon frère t'es tout aussi pour moi, juste part contre arrête Flo prend soin de moi !
Arrête de t'inquiéter et même pourquoi tu m'aime en tant que ta petite amie ? Pourquoi tu parle mal à Flo?
Angèle - il t'a rien fait ok?
Angèle -  il m'aime je l'aime ❤️ arrête parle pas comme ça à Flo il l'a mal pris est ont n'a chialer tout l'es deux ensemble hier soir bah vraiment arrête t'es chiant.
Angèle - Je t'aime et toi même tu le sais
Roméo - Je lui parle mal comme je lui fait pas confiance ! Je le connais pas assez pour avoir confiance dans lui ! Il doit être peux être bien même , mais je sais pas j'arrive pas à le voir , moi aussi je t'aime ❤️ t'es mon amour à vie.
Angèle - ( mon amour à vie ) tu vas te calmer là t'es mon frère je te rappelle et je suis en couple mais je dit pas ça méchamment hein
Angèle - bon je te laisse j'en n'est marre là j'ai envie de prendre l'air et me libérer l'esprit je vais courir et je te parlerais plus tard .
Roméo - Ok à toute et dsl je me suis emporté comme toujours .

PDV ANGÈLE
Je vais courir il est 17h00 et ça vas me faire du bien de sortir Flo lui et avec wawad à faire une partie de Call of
Ce soir je vais sortir avec Flo ont vas aller à là Capitole ça va nous faire du bien d'êtres que nous deux en penser à rien ont vas aller dans un restaurant mais ont fera ça vers 22h00 et pendant ce temps je vais courir avec mes écouteurs dans mes oreilles et j'écoute du Caballero et Jeanjass .

Moi et eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant