21. Inquiète

47 2 2
                                    

PDV Angèle
Je me réveille , je suis complètement perdu j'ai peur . Je me lève cours partout dans la maison je monte dans la chambre de mon frère je le voit pas je suis seule ! Mon frère est partie . Mais où ?
Je pleure et je l'appelle directement.

Appel 📞
Ma sœur ❤️
5 appel manquer

Messages
Angèle - Roméo t'es où ? J'ai peur pour toi
Angèle - tu es où je m'inquiète je suis vraiment désolée pour toute à l'heure je ..  ! Répond moi c'est sérieux

PDV ROMÉO
Je ne répond pas à ma sœur j'en n'est pas envie et puis j'ai envie d'être tranquille , de respirer être en paix je suis en ce moment sûr là route pour aller chez un pote prendre de c'est nouvelles mais en même temps me vider l'esprit et penser à rien .

Je viens d'arriver de chez mon ami il m'ouvre la porte ont ce fait un check pendant que je suis avec mon ami je reçois pleins de messages de ma sœur je lui répond toujours pas je profite d'être sans elle mais sais durs de me retenir à ne pas lui répondre, comme je l'aime plus que tout . Je coupe mon tel j'en peu plus tout l'es minutes je reçois à messages d'elle c'est horrible . Mon pote me demande qu'est-ce j'ai je lui dit que j'ai rien que c'est un problème avec moi et m'a sœur il me dit que si j'ai besoin qu'il sera toujours là pour moi, je réponds pas et le prend dans mes bras et lui dit merci mec pareille pour moi tu le sais .

Je viens de partir je suis sûr là route en ce moment pour rentrer à la maison comment dire que j'ai peur, comment Angèle vas réagir? Elle va dire quoi encore une fois . Rien me faire la gueule ou elle vas me gueuler dessus. J'ai hâte de là revoir mais j'ai plus de l'anxiété et de la peur en moi à ce moment précis.

Moi et eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant