16. Messages

51 3 0
                                    

Message
Flo - mais ohh t'es fou ?!
Roméo - nan c'est toi qui est fou ! Mon pote
Flo - alors que ça sois claire d'accord j'suis pas ton pote ! Et pour la millième fois je fais ce que je veux avec t'a sœur si ont veux baisser ensemble ont le fait ! Ont n'a le droit de s'aimer ou pas ?!!
Roméo - touche même pas à elle !
Flo - ont fait ce qu'ont veux c'est pas toi qui vas nous dire ce qu'on n'a à faire c'est compris?
Roméo - nan tu fais pas ce que tu veux je veux pas que tu la touche !

PDV ANGÈLE
J'ai fais mes valise
16h je viens d'arriver je suis devant l'appartement de Flo il m'ouvre la porte . Je saute dans c'est bras et l'embrasse
il réagit pas et il part dans son canapé sans rien dire un mots , bon j'ai compris il vas pas bien !

Angèle - qu'est-ce tu as t'es pas heureux de me voir ?
Flo - si ! Mais regarde ce que ton frère m'envoie comme messages tu vas comprendre pourquoi je fais l'a gueule

PDV ANGÈLE
Je regarde et je réagi pas ! Je suis juste choqué ! Mon frère c'est vraiment une merde en faite ! Pourquoi il fait ça ?!
Merde je fais ce que je veux avec Flo !

Flo - alors ?
Angèle - putain désolée, jamais j'aurais pu penser qu'il t'aurais fait ça !

PDV ANGÈLE
Je prend Flo dans mes bras je verse une larme et je lui chuchote qu'il faut le bloquer et plus jamais le revoir , il m'embrasse et puis il me dit que il m'aime
Ont ce prends dans les bras et ont s'en dors .

22h00

PDV ANGÈLE
Je me réveille dans les bras de Flo , je vois que Florian dors encore alors j'enlève son bras de m'a hanche et je vais dans la cuisine je prend mon tel je traîne sûr Insta , et je pleure. J'attend du bruit et je vois Flo qui me rejoins et me demande pourquoi je pleure , je lui dit que j'avais  besoin de me libérer être seule il me prend de c'est bras il m'embrasse fort me fait un bisous sûr le front . Et il me dit qu'il sera toujours là pour moi , il est 23h00 alors ont mange pâtes bolo tout d'un coup je reçois pleins de messages de m'a mère , de mon père !

Flo - y'a quoi ?
Angèle - je reçois pleins de mess de m'a mon frère .:
Flo - il dit quoi ?
Angèle - Attend 

Messages

Roméo - Yo comment tu vas ?
Roméo - Prend soin de toi
Roméo - j'ai peur pour toi
Roméo - j'espère qu'il t'a pas toucher ce fou

PDV ANGÈLE
Bah il me dit qu'il a peur pour moi , Flo me dit de le bloquer où le laisser faire comme lui il fait, je lui répond pas alors et ont finis de manger moi je vais me coucher je suis trop crevé ça à été une journée pas facile , florian vas aussi ce coucher , ont s'endort ensemble dans le lit et dans l'es bras , et ont verra demain si je vais répondre à Roméo ou pas.

Moi et eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant