Angèle essaye de me rassurer de me dire qu'il vas rien ce passer , mais c'est plus fort que moi j'ai vraiment une grosse angoisse en moi . Je part , m'assoir sur la table à manger . Angèle me rejoins aussitôt , je mange mon bol de céréales . Ont ce parle pas juste ont ce regardes , je prend un moment mon portable pour aller sur spotify, et je met du Orelsan , cette artiste comment dire il m'a beaucoup aidé à ma dépression. Je sais pas comment le décrire mais , j'admire beaucoup de trop cette artiste.
Breff.. je repose mon portable et continue de regarder Angèle . Ont reste à ce regarder pendant 5minutes , sans dires un seules mots .
Un moment le silence ce coupe , mon portable vibre tellement qu'il en devient chaud Angèle me regarde est me demande pourquoi j'ai autant de notifs je lui dit que c'est rien bah presque rien ! Elle me regarde , je prend mon portable pour regarder qu'est-ce que c'est .Notifs
Insta - élisa_.moreau_ :
Ohhh pas besoin de dire que je suis , tu vois très bien ! Hein ?!
Juste pourquoi tu m'a bloqué , t'a quoi au juste !
Insta - elisa_.moreau :
Flo! Ohh ! Je vais pas te lâcher de toute façon
Antoine - frère y'a ton ex qui fait chier !
Antoine - elle veux quoi ?! Tu l'aime encore ou quoi ?!!
Antoine - ❤️❤️ Élisa t'attend ! Le bisous ! Angèle vas rager grave la 😂Je répond direct au messages , Angèle me demande qui c'était je lui dit juste que c'est Antoine mais je lui dit rien d'autre de plus je lui parlerais de mon ex plus tard .
Messages
Flo - mec arrête t'es lourd ! C'est pas drôle là , je l'aime plus 😒 c'est du passer tout ça !
Antoine - ouais ! 😏 mytho je sais que t'a envie de son bisous !
Flo - mais ARRÊTE !! Non je veux plus de cette meuf , tu te rappelle pas de ce qu'elle m'a fait !
Flo - je veux pas de son bisous dégeu et je suis en couple je te rappelle
Antoine - rohh ! C'est bon c'était pour rire 😑
Flo - ouais mais ça c'était pas drôle
VOUS LISEZ
Moi et eux
FanfictionC'est un jeune femme Angèle de 22ans , chanteuse et elle est en couple , avec Bigflo 25ans qui lui aussi est chanteur ils sont en couple depuis 5mois , Et le frère d'Angèle , qui est Roméo lui est hyper jaloux de Bigflo .. Et Angèle c'est pas si el...