Chapitre 3

458 22 0
                                    

Durant la petite balade en voiture, j'ai dû m'endormir parce que quand j'ai ouvert les yeux, le soleil était déjà dans le ciel et Dom garrait la caisse a un garage. Mon frangin sort de la caisse et je le suis de près en passant mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place. A l'intérieur, on peut voir différentes voitures en réparation. Rouge, bleu et même une belle orange ou je peux remarquer que quelqu'un se trouve en dessous entrain de la réparer. Dom marche vers lui sans un mot avant de le tirer brusquement pour lui signaler notre présence.

- Toretto.. Depuis quand tu es en ville ? demande le gars nerveux.
- J'ai besoin de retrouver une caisse que t'a bricoler. Équipée au nitro-méthane. Ford, blanc carrosserie, chaussée en continentale.
- Tu.. tu te prends pour qui là à débouler genre "je t'agresse" ? S'est plus ton territoire maintenant. T'avise plus de me toucher comme tu l'as fait ok ? Salut tes frangines pour moi, termine-t-il en me faisant un clin d'oeil pour disparaître de nouveau en dessous de la voiture.

Je fronce les sourcils dégoûtée avant de tourner la tête vers Dom qui me lance un regard très clair. Le gentil Toretto s'est terminé. Le frangin tire de nouveau l'idiot de sous la voiture pour le soulever et le coucher sur le capot d'une autre caisse.

Je m'écarte légèrement pour pas être cogner dans le petit chaos et je remarque Dom écraser une poignée qui descend un moteur retenue par une chaîne. Je m'empresse de rattraper la chaîne avant qu'elle n'écrase son visage en me plaçant derrière mon frère. Si je lâche tout alors sa grosse tête finira comme une vulgaire crêpe. Sa a servi de m'entraîner avec Vince et Dom quand j'étais au lycée, je ne suis peut-être pas aussi forte qu'eux deux, mais je le suis suffisamment pour retenir un moteur de ce genre. Ouais bon, je sais aussi que je ne pourrais pas passé plus de deux ou trois heures gros maximum dans cette situation avant de perdre toute force dans mes bras.

-  Je ferais très attention à ce que je dirais si j'étais toi, dis-je calmement.

Dom continu de maintenir notre camarade sur place sans le moindre effort d'une seule main tout en restant attentif à mes actions.

- S'est un jeune coréen qui me l'a amené. David Park. Une Ford Torino verte... ne lâche pas s'il te plaît...
- J'imagine que tu sais où on peut trouver ce type, dis-je en me rapprochant de Dom qui attrape la chaîne de sa main libre sans quitter notre ami des yeux.
- Lucky Discount... chambre 402 s'est là que vous pourrez trouver le propriétaire de la caisse.

Dom jette brusquement l'idiot au sol avant de relâcher le moteur qui s'écrase lourdement sur le capot de la caisse. Sans demander son reste, mon frangin tourne les talons pour regagner la voiture et je m'empresse de le suivre en regagnant mon siège. Aucun mot n'est échanger sur le chemin alors que je devine qu'on doit tous les deux pensées à comment va se dérouler la suite des choses. On finit par arriver au bloc appartement de l'adresse du propriétaire de la voiture modifier et Dom gare la caisse dans un coin discret avant d'éteindre le moteur et de me regarder.

- Si on franchit cette porte, ça sera sans retour pour ce qui va suivre. Tu ne pourras pas effacer ce qui va suivre.
- J'ai vue Jesse mourir devant mes yeux Dom et y a pas une nuit ou je n'arrive pas à fermer les yeux sans repenser à cette journée. A cette journée où Vince est partit en hélicoptère à cause qu'on avait pas été assez prudent pour se protéger chacun. Je m'étais jurer que jamais je n'aurais à enterrer une personne que j'aime de si tôt.

Je tourne la tête pour le regarder, mais il fuit mon regard avant de sortir de la voiture. J'ouvre la portière que je claque derrière moi et je m'empresse de me mettre sur son chemin afin qu'il me regarde dans mes yeux.

- Je sais à quoi m'en tenir Dom, j'ai perdu mes deux soeurs et rien ne me ferait plus plaisir que de voir le responsable mourir pour ce qu'il a fait. Tu ne pourras pas me repousser de ce genre de vie, Dom. Je ne suis plus une enfant.

Race Magic & Love tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant