Une fois qu'on est rentré a la maison, Dom et moi nous nous sommes pratiquement caché dans le garage pour finir de retaper les voitures. Pourquoi je dis "les" s'est parce que Tej avait envoyer une voiture à notre adresse comme cadeau pour Miami. Une Chevrolet Camaro modifier de couleur verte et noire.
On a que quelques jours avant la fameuse course ou l'on va participer Dom et moi et il faut impérativement qu'on se rapproche de se Braga. J'ai apporter des changements personnels sur la caisse pour la course comme rajouté un aileron à l'arrière et rajouter au moins deux bonbonnes de nitro pour pouvoir aller encore plus vite. J'aide par moment Dom à terminer sa voiture jusqu'à ce que sa soit officiellement terminer.
Après des jours à bricoler ses bolides, on s'autorise une soirée tranquille en buvant nos bières dans la cour de la maison. Une Corona dans nos mains, on se raconte des histoires du temps où nous avons été séparés en compagnie de Mia. Dom me raconte le Nouveau-Mexique avec Letty et comment ils volaient l'essence avec des amis à eux et cela m'a fait bien rire. Et bien évidemment, je lui ai raconté nos moments avec les Cavaliers et l'Oeil sans oublier mon escapade à Macao avec Maya jusqu'au jour de l'an à Londres. Même si je sais que parler de ma période de magicienne reste en travers de la gorge de Dom surtout lorsque je lui ai parlée de Dylan, mais il n'a fait aucun commentaire et m'a laisser raconter mes histoires. A certains moments, nous avons ris tous les trois sur des anecdotes marrante.
Une nuit comme celle-là, je ne l'échangerai pour rien au monde. Même si j'ai le coeur en morceau, je suis entourée des gens que j'aime et qui m'aime également.
0°0°la nuit suivante °0°0°
Je roule au côté de mon frère à l'adresse que nous avait donner David lorsqu'on le menaçait tête en bas. Je roule à l'arrière de mon frangin lorsqu'on entre dans une allée où il y a déjà beaucoup de monde et plein d'autres caisses. A un moment, je vois un groupe de personne suivre une fille au cheveux attaché et je reconnais Brian parmi eux, mais je ne dis rien en allant stationné ma bagnole à côté du monstre. J'aime bien appeler la caisse de mon frère ainsi par moment.
Je sors avant de rejoindre ses côtés et nous marchons à l'endroit qui nous intéresse réellement. Je respire calmement avant de glisser ma main dans celle de Dom pour garder mon calme et ce dernier la serre pour me réconforter avant de me lâcher en montant les escaliers. Rendu à l'étage du haut, je reperds déjà Brian et également un type qui s'amuse à faire du golf sur une immense toile. Cela doit être lui Ramon Campos. Je remets mon porte-feuille à la fille qui s'en va avec celui de Dom dans son coin tranquillement.
VOUS LISEZ
Race Magic & Love tome III
Fiksi UmumJ'ai l'impression que ma vie entière part en éclat. Depuis l'appelle de ma soeur, j'ai l'impression que je ne contrôle plus rien du tout Heureusement qu'il me reste un point d'encrage, ma Familia. Sans eux, je crois que je ne tiendrais plus du tout...