Chapitre 9

358 19 0
                                    

Après avoir manger mon repas en compagnie de la famille, je suis allé dans un coin tranquille avec Dom. Apparemment, il y aurait des boîtes avec les affaires de Letty et Maya que notre petite soeur aurait mit de côté. Dom ouvre une boîte et en sort une photo de lui-même et sa copine.

- C'est la plus belle qu'on est prit de vous deux, dis-je en m'accotant sur l'épaule de mon frère.

Je vois un petit sourire naître au coin de ses lèvres avant qu'il ne me tende la photo pour en sortir une autre. Ou plutôt plusieurs ensembles. Le genre de photo qu'on prend dans des cabines. Je les prend des mains de Dom en les regardant tous. Il y en a de moi et mes soeurs, sur ces photos ont a des têtes ridicule et on se marre a font. Il y en a une autre avec moi et Letty et juste la regarder me fait un pincement au coeur.

Je tourne la tête lorsque je vois Dom sortir quelque chose de la boîte. C'est une sorte d'enveloppe de la police quand ils ont des preuves. Dom l'ouvre et en sort un cellulaire que je ne reconnais pas. Il l'ouvre avant de composer un numéro. Je fronce les sourcils en le regardant avant d'entendre une sonnerie dans l'autre pièce. Lorsque je vois Dom se lever du lit, je peux sentir l'aura de danger émaner de sa personne. Je me lève rapidement pour le voir frapper Brian de toute ses forces. S'en suit d'une sorte de bataille entre les deux ou Mia tente de les faire arrêtés sans succès avant que le flic ne finisse par dire que Maya et Letty avaient acceptées le job pour laver le nom du frangin. J'ouvre grand les yeux en entendant ça, sa peut pas être vrai.

Maya connaissait les risques et elle est morte ainsi que Letty pour sauver Dom et le pire dans l'histoire c'est que se cretin le savait depuis le début. Il nous l'aurait jamais dit de vive voix si Dom n'avait pas trouver le téléphone. Je vois mon frère partir dans son coin suite à cette révélation avant de me tourner vers Mia qui se retient de pleurer. Brian se relève du sol en s'essuyant le visage du sang qui coule de son nez avant de me regarder.

- Je suis vraiment désolé Kayla.

Je me frotte le visage avec ma main en retenant mes larmes de couler de mes yeux.

- J'ai perdu ma petite soeur a cause de toi, murmurai-je la gorge nouée.
- Kayla..
- Non ! Maya.. Letty, je les aimais Brian. Elles étaient ma famille et il n'y a rien de plus précieux pour moi que ça. Ta même pas essayer de leur venir en aide.
- Kayla..

Pour toute réponse, je lui balance une gifle en pleine figure. Cette fois, mes larmes dévalent mes joues sans que je ne puisse me contrôler davantage.

- J'espère que tu auras leur morts sur ta conscience pour le restant de tes jours, dis-je en reniflant.

Je tourne les talons avant de retourner dans la pièce pour me coucher sur le lit de fortune. Je me couche sur le dos en continuant de pleurer un long moment avant de finalement m'endormir à cause de la fatigue.

0°0°0°

J'ignore combien de temps j'ai dormi, mais lorsque j'ai finis par me lever de mon lit, j'ai aperçu Dom passer un coup de file sur son téléphone. Je rejoins Mia à la table en bayant avant de m'asseoir devant une tasse de chocolat chaud que ma petite soeur vient tout juste de déposer devant moi.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Brian à trouvé un plan pour arrêter Braga. Dom est en train de téléphoner à quelqu'un.

J'hoche la tête en regardant l'échange en silence. Brian est justement entrain de réparer une voiture pendant que Dom parle à Campos. L'appelle dure un long moment où Dom fait preuve de sang froid qui semble porté fruit jusqu'au moment où il donne une adresse. Il raccroche avant de me regarder moi et Mia.

- On m'explique ce que j'ai manqué durant mon sommeil ?
- Un échange pour piégé Braga. Le FBI met la main dessus et Dom est lavé, me répond Brian en nous rejoignant. Sa a marché ?
- Ouais.
- Sa va marcher comment ? Histoire que je n'aille pas de mauvaise surprise.
- On se pointe avec les cargaisons vides pendant que Braga nous remet de l'argent en main propre.

Je fronce les sourcils.

- S'est passé un peu trop facile ?
- Comment ça ?
- Il va tout simplement accepter de s'exposer en danger volontairement pour récupérer sa drogue ? Et s'il décidait d'envoyer quelqu'un d'autre pour nous dupé ?

Tout le monde me regarde en fronçant les sourcils.

- J'ai appris des trucs avec les Cavaliers je vous rappelle et c'est l'un des plus vieux tours classique qu'un magicien puisse jouer. Et si on tombait en faite dans un piège ?
- Pas de soucis, il va y avoir des agents spéciales du FBI pour intervenir et les arrêter, me dit Brian confiant.
- Oh, je me sens nettement mieux rassuré d'un coup ! Même des agents peuvent se plantés et je te signal qu'ils sont loin d'être les meilleurs. Au mieux, l'un de nous se fera blessé et ils vont refusés de nous venir en aide.
- Nous ? me dit Brian en fronçant les sourcils.
- Si tu crois que je vais vous laisser tous les deux y allés seuls, tu te goures.

Je croise les bras en le mettant au défi de me dire le contraire. Dom fait un sourire en coin en lançant un regard au flic alors que Mia se retient de sourire. Brian finit par lever les mains en signe de réédition en faisant un sourire en coin.

- Mia, tu ferais mieux de rentrer à la maison et d'y rester jusqu'à ce qu'on te rejoigne.
- Dom.
- Sa ira très bien.

Mia soupire avant de serré Dom dans ses bras avant de venir vers moi. Elle fait attention à mon épaule blessé en passant ses bras autour de moi et avant de s'écarté, elle me fait un bizou sur la tempe. Elle part rapidement de notre planque actuel avant que je ne me tourne vers les garçons.

- Je peux savoir lequel de vous deux n'a pas tenu important de me réveillé plutôt ?

Les garçons me font un sourire avant de sortir de la maison avec moi sur leur talon. Dehors, la nuit est déjà tomber et nous devons nous rendre au lieu de rendez-vous.

Race Magic & Love tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant