Chapitre 16

356 20 0
                                    

Deux jours se sont écoulés et nos amis nous ont rejoins à une adresse qu'on leur avait donné. Nous sommes actuellement à l'étage lorsqu'on entend une porte claquée ainsi qu'une moto.

- Ils sont arrivés, dis-je avant de quitté la salle et de descendre les marches pour rejoindre nos camarades.

On arrive au rez-de-chaussée et tout le monde est présent. Géniale !

- Les présentations sont faites, dit Dom en attirant l'attention de tout le monde.
- Dis donc, quant tu m'as dit de venir à Rio je me suis mise à imaginer une surprise plus excitante que ça, me dit Gisèle en me prenant dans mes bras suivi de Dom.

Je remarque Tej que je sers également dans mes bras trop heureuse de le revoir après Miami.

- Ravi de te revoir, miss.
- T'a pas changé Tej ! rigolai-je alors que Brian présente Roman à Dom et lui explique Miami.
- Classe le loft, nous dit un gars que je ne connais pas.
- Le Ritz était complet je suis désolé.
- Tu nous expliques ?
- Pourquoi tu nous as traîner jusqu'à l'autre bout du monde ? demande Tej.
- On a un taf pour vous, répond Dom alors que je retourne tranquillement dans l'autre pièce.

Les autres me suivent et Brian explique la situation.

Les autres me suivent et Brian explique la situation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- La cible s'appelle Hernan Reyes. Baron de la drogue sur tout Rio. Il laisse jamais de trace écrite et jamais épinglé.
- Pas d'écriture donc pas de compte bancaire, nous informe Gisèle. Qui dit pas de compte bancaire dit des planqués pour le cash.
- Exact. Dix pour être plus précise répartie dans toute la ville, dis-je alors que Brian déplie une carte sur la table.
- Et on va se les taper tous.
- Les dix ?
- Les dix.
- C'est quoi cette arnaque ? demande Roman. S'est pour ça qu'on est tous venu ici sous les tropiques histoire de braquer le big boss du coin ? Je croyais qu'on était là pour du biz, c'est un truc perso votre plan ? C'est ça l'histoire ? Les gars je vous adore, mais les plans perso s'est de la merde ça sera sans moi messieurs dames.

Roman commence à partir alors que Dom continu la conversation comme si de rien n'était.

- La sommes total à ramassé c'est 100 millions de dollars.

Roman se retourne complètement surpris et il commence à revenir sur sa décision de partir et cela nous fait à tous bien rire.

- Donc 100 millions de dollars et à l'arrivée on coupe à part égale.
- Soit plus de 11 millions par tête. Ça me va.
- Tu casses pas 10 fois de suite les coffres du même client c'est injouable.
- On aura a peine finis le premier que sa sera l'affolement général pour protéger le reste.
- C'est l'idée, dis-je en souriant. Pourquoi risqué de se creuser la tête avec de nouvelle stratégie pour voler de l'argent alors qu'on peut tout simplement le prendre au même endroit. Un type comme Reyes doit gardé un coffre hyper sophistiquer pour protéger son cash et tout ce qu'on aura à faire c'est le voler d'un seul coup.

Race Magic & Love tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant