Après ma petite soirée en compagnie de Campos, je me suis rhabillé avant d'aller rejoindre mon frère qui m'attendait patiemment à ma voiture. Mes cheveux étaient un peu en bataille et il y avait aucun doute qu'il savait que j'avais couché avec un gars, mais je me suis gardé de lui dire de qui y s'agissait. Nous sommes rentrés à la maison pour aller nous couchés tranquillement, sa s'était sans compté sur mes cauchemars qui m'ont gâcher mon sommeil un long moment. Mia est venue rapidement me réconforter avant que je n'aille dormir dans les bras de Dom. Quand j'étais un peu plus jeune, je dormais sois dans ses bras sois dans ceux de Letty pour m'aider à faire chasser toutes ses mauvaises pensées. Inutile de précisez que Dom et Mia savaient ce qui me causaient des insomnies, mais j'ai préféré ne pas en parler pour ne pas les inquiéter.
Ils doivent penser que je culpabilise pour la mort de Letty et Maya et que cela m'empêche de dormir la nuit. Le lendemain matin, je me suis réveillé sans surprise dans les bras de Dom qui semble dormir paisiblement. J'ignore comment il fait pour tenir après les pertes qu'on vient de subir et très franchement je l'envie un peu. Je me redresse lentement en espérant que je ne le réveillerait pas, mais s'est peine perdu lorsque je le vois tourné la tête dans ma direction.
- Salut, dis-je doucement.
- Salut, me répond-t-il d'une voix grave.
- Je t'ai réveillé ?
- Non, sa fait un moment que je suis debout. Comment tu te sens ?
- Un peu fatiguée, mais je crois qu'en mangeant un peu sa devrait m'aider.
- Tu as envie d'en parlé ? me demande Dom.Je secoue la tête en lui souriant doucement.
- Une omelette sa te dit ?
Dom me fait un sourire d'on il a le secret en me frottant le dos avec sa main juste avant que je ne me lève du lit et que je descende à la cuisine ou Mia est entrain de faire du chocolat chaud.
- Salut ma belle, comment tu vas ?
- Comme d'habitude après un cauchemar, dis-je en la serrant dans mes bras.Je me dirige vers la cuisinière avant de commencer ma recette à l'omelette et le temps que je termine, Dom nous a déjà rejoint à table. Je les sers en premier suivi de moi et après avoir donné la prière, nous mangeons dans une bonne atmosphère. Mia me pose quelques questions sur mon cauchemar et je lui raconte ce que je me souviens le plus. Dom ne dit rien, mais il écoute attentivement ce que je dise. On termine de manger avant qu'on entende un bruit qui retient mon attention. Alors que Mia se tourne vers moi curieuse, je prends le GPS que j'avais laisser sur le comptoir hier soir et je vois quelque chose s'afficher.
"Downloading Data Coordinates"
Je regarde Dom qui me fait signe qu'on doit se mettre en route. Je sers Mia dans mes bras avant de monter dans ma caisse a la tortue ninja comme l'appelle ma frangine.
0°0°0°0°
La route jusqu'à notre destination se fait rapidement en compagnie de Dom. On évite des voitures et on roule sur plusieurs rouges en manquant d'entrée en collision avec d'autres personnes, mais je ne me fais pas de soucis. J'ai appris avec les meilleurs comment piloter ma bagnole alors les autoroutes sa ne me fait pas peur.
On finit par arriver à une sorte de garage qui me parait plutôt bizarre. Il y a d'autres voitures et d'autres personnes en dehors des pilotes de Braga ainsi qu'un camion sur la gauche. Je stationne ma caisse à côté de celle de mon frangin avant de prendre ma canette de Sprite que je bois tranquillement en attendant la suite des choses. Un peu à l'écart, je peux voir que Campos est présent avec quelques gardes du corps armés. Avec des lunettes de soleil et sa posture fermé il est clair qu'il est à fond dans son rôle. Le contraire de ce que j'ai pu voir au club hier soir quand on s'envoyait en l'air.
VOUS LISEZ
Race Magic & Love tome III
Ficción GeneralJ'ai l'impression que ma vie entière part en éclat. Depuis l'appelle de ma soeur, j'ai l'impression que je ne contrôle plus rien du tout Heureusement qu'il me reste un point d'encrage, ma Familia. Sans eux, je crois que je ne tiendrais plus du tout...