Chapitre 2

474 21 0
                                    

Los Angeles

J'ai été énormément heureuse de serrer Dom dans mes bras une nouvelle fois, ça m'avait réellement manqué. Dès qu'il m'a vu, il a tout de suite deviné que je n'allais pas bien, mais il n'a pas insister. Il m'a conduit à sa voiture avant qu'on se mette en route pour l'enterrement. Comme le FBI le recherche encore, on a gardés nos distance alors que Mia se trouve en bas pour représenter la famille en quelque sorte.

Je suis assise sur le capot de la voiture de Dom et j'essaie d'écouter le discours du prêtre alors qu'ils mettent les cercueils de mes deux soeurs en terre, mais avant même la fin de la cérémonie, Dom me fait signe d'embarquer dans la caisse pour partir. Je ne dis rien et je fais ce qu'il me dit. Mon frangin conduit en silence alors j'en profite pour regarder ce paysage qui m'avait tant manqué.

- Comment étais New-York ? me dit soudain Dom.
- Bien, mais après un bail, on finit par avoir le mal du pays.
- Tu pouvais aussi venir nous rejoindre à n'importe quel moment.
- Je sais, dis-je doucement en baissant la tête sur mes mains.
- C'est à cause de ce gars, c'est ça ?
- Dom..
- Ne me prend pas pour un idiot Kayla. J'ai bien remarquer quelque chose entre vous deux lors du jour de l'an. Qu'est-ce qui y a entre vous ? me dit-il d'une voix calme.
- Y a plus rien entre nous, dis-je d'une claque.

Juste le fait d'y penser me sert la gorge.

- Tu veux que je le frappe ?

Je fronce les sourcils avant de me tourner vers lui. Dom continu de regarder la route avant de se tourner vers moi avec un petit sourire au coin des lèvres. Je finis par perdre mon sérieux et je rigole un peu tout en essuyant une larme.

- Je m'en occuperais toute seule.
- Pourquoi sa n'avait pas marcher ?
- Il aurait fallu que je choisisse entre vous et lui. J'ai pas eu à réfléchir plus longtemps.

Dom ne dit rien à mon commentaire pendant que je retourne la tête par la vitre.

- Faut croire que je suis douée pour trouver des ringards, dis-je en me forçant à ne pas pleurer.
- Tu es une bonne personne Kayla..
- Tu vas me refaire le même refrain sur le fait que je finirais par trouver quelqu'un qui me mérite comme tu l'as fait à Mia ?

Dom soupire doucement avant de tourner dans une rue.

- Si tu n'es pas à l'aise avec quelqu'un alors tu ne devrais pas lui faire confiance.

Je fronce les sourcils avant de le regarder.

- C'est ça que je voulais te dire, me répond Dom.

Le soleil est entrain de se coucher et mon frangin tourne dans une nouvelle rue que je reconnais tout de suite. Notre maison. Mia doit être de retour à la maison depuis la fin de l'enterrement. Elle est la seule à être rester ici depuis les incidents avec les camions et depuis la mort de Jesse. A cet mention, il faudra que je trouve le temps d'aller voir s'il a une tombe à lui.

Dom gare la voiture dans le garage avant de sortir du véhicule et d'aller fermer la porte. Nous restons dans le garage jusqu'à la nuit tomber dans un petit silence. D'après mon frère, le FBI doit être entrain de la surveiller alors il faut faire attention. Je reste dans un coin du garage à remuer mes pensées jusqu'à ce que je reçoive un texto. Je regarde mon téléphone et je découvre que j'ai des messages des garçons. Soit Dylan leur a parler soit Merritt l'a découvert.

Je pousse un soupir en effaçant les messages et en le mettant sous sourdine au même moment ou une personne pousse la porte du garage. Je relève la tête pour voir Mia et Dom s'enlacer heureux de se revoir avant que ma soeur adoptive ne me remarque. Je me lève de mon siège et je vais la serrer dans mes bras.

Race Magic & Love tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant