Le matin est levé depuis un moment et cela fait quelques heures que nous avons quittés Mia pour rattraper Braga et lui faire la peau. J'ai prit une caisse que j'ai emprunter à Brian cette fois-ci et nous attendons en ce moment même dans le désert que le contact de Dom se pointe. Je présume qu'il a fait appelle à Gisèle pour nous filer un coup de main. Où nous sommes ? Nous sommes retourner au Mexique pour être sûr de coincer se con.
Dom est assit sur le capot de sa voiture avec sa croix dans les mains alors que je fais les cents pas en jouant sur mon téléphone pour m'occuper l'esprit un peu. Après un moment par contre, nous finissons par entendre un bruit de moteur s'approcher de nous et comme je l'avais deviner, s'est bien Gisèle. J'imagine que s'est sa façon à elle d'être redevable à Dom pour lui avoir sauver la vie l'autre soir. Je reste avec Brian et je continue ma partie sur mon téléphone. J'éteins mon cell et je vois Gisèle lui parler avant de lui embrasser la joue en me jetant un dernier regard pour finalement remonter dans sa caisse.
- S'est là que ma juridiction s'arrête, nous dit soudain Brian.
- Et s'est là que commence la mienne.
- Alors qu'est-ce qu'on attend ? dis-je avant de monter dans ma caisse noire et rouge.Je démarre mon moteur et nous nous mettons en route vers l'adresse que Dom nous donne avant de monter dans sa voiture. Je roule à la suite de Brian et Dom couvre mes arrières alors que nous mettons presque vitesse maximale pour être sûr de pouvoir le coincer dans son église. Qui eut cru que Braga était croyant.
Le chemin dure une heure et demi et nous finissons par arriver à destination. Nous parquons nos voitures à l'arrière avant d'entrée à l'intérieur. L'église est en plein travaux d'après ce que je peux voir et même pour moi sa me fait un peu mal de voir ça.
- À toi de jouer Kayla.
J'hoche la tête pensive avant de m'avancer vers le prêtre qui me sourit chaleureusement en me voyant.
- Hola padre.
- ¿ Qué puedo hacer por ti mi hijo ?J'inspire un bon coup avant de m'avancer vers l'homme en me concentrant. Je pose brusquement ma main sur son bras en le faisant sursauter et j'en profite pour user de mes talents d'hypnose. Merci Merritt.
- Nos gustaría tener su ayuda para Braga atascado.
Je continue de discuter un moment avec lui pour m'assurer que l'hypnose fonctionne avant de recevoir un signe de Brian qui m'indique que des véhicules sont en approche. Je m'éloigne du prête et je rejoins Dom cacher un peu plus loin vers les toiles blanches dans un coin de l'église. J'essaie de rester le plus discret possible avant d'entendre la porte principale s'ouvrir.
Dom tient un fusil à carabine dans les mains et il inspire calmement alors que Braga s'avance vers le prêtre en lui donnant un sac d'argent. Par la suite, il lui demande littéralement de se faire pardonné pour ses crimes. Le prêtre fait une prière alors que Braga s'agenouille devant une croix avec Jesus représenter dessus. L'homme d'église finit par lever la tête vers moi en me regardant perdu avant que je lui fasse un signe pour sortir dehors. Comme il a accompli son boulot, on a pas besoin qu'il reste dans le coin lorsqu'on tuera Braga.
Une fois qu'il est sortit, nous sortons de nos cachette ou Brian me remet une arme à feu en tenant en joute Braga.
- Tu n'es pas pardonné, dit Dom en braquant son arme sur Braga.
- Vous pensez sérieusement m'arrêter ? nous dit-il après être revenu de sa surprise. Ici ?
- Non, on a passé ce stade, dis-je en baissant mon arme au sol.
- Cette fois, ton argent ne changera rien.
- Hermano toi et moi.. toi et moi on est pas si différents.
- Ta rien d'un héros.
VOUS LISEZ
Race Magic & Love tome III
Ficção GeralJ'ai l'impression que ma vie entière part en éclat. Depuis l'appelle de ma soeur, j'ai l'impression que je ne contrôle plus rien du tout Heureusement qu'il me reste un point d'encrage, ma Familia. Sans eux, je crois que je ne tiendrais plus du tout...