Une fois que la nuit est tombé, Brian a prit le volant de la voiture qu'il avait voler à Campos il y a deux ou trois jours. Dom est resté silencieux durant la ballade alors que moi je n'ai pas pu m'empêcher de penser à plusieurs scénarios dans ma tête. Pour la plupart assez sanglant je dois le reconnaître. En arrivant sur les lieux de l'échange, Brian nous a prévenu que les agents du FBI étaient déjà sur place et qu'ils attendraient le moment où le flic leur dirait subtilement l'identité de Braga.
Je suis actuellement assise dans le coffre de la voiture les jambes croisés en indiens alors que Dom se trouve sur ma gauche les bras croisés et Brian sur ma droite juste à côté des caisses de drogues vides.
- On arrête notre homme et s'est gagné, nous dit soudain O'Conner. Tu t'en vas libre comme l'air.
- Tes supérieurs te l'on dit ?
- Ouais s'est le deal.
- En décembre tu mets tes chaussons au dessus de la cheminée et t'écris ta lettre au père-Noël.Je lâche un petit rire bref à la bonne blague de Dom. Avec ses gens-là il y a toujours un retournement soudain de situation où tu finis au finale en prison. On peut pas se fier à ses cretins de fédéraux. Je lève la tête en entendant des crissements de pneus à l'approche et je finis par voir quatre voitures s'approcher de notre emplacement. Elles s'arrêtent tous à bonne distance de nous et plusieurs types sortent des véhicules dont Campos et Gisèle que je reconnais immédiatement.
- Tenez, si sa part en sucette.., nous informe Brian en tendant une clé à Dom.
- J'ai déjà vu ça quelque part.Je lance un regard curieuse à mon frère, mais ce dernier refuse de me dire quoi que ce soit. Tant pis. Rapidement Fenix, qui passe son temps à provoqué Dom, s'avance vers nous en tentant de le pousser à bout, mais je me dépêche de débarquer du coffre de la voiture et rattraper mon frangin avant qu'il ne tombe dans son fichu piège. Je place une main sur son torse en lui disant doucement en espagnol de l'ignore et en face de nous je vois Campos calmé son gars avant de se tourner vers nous. Il finit par marcher vers nous et il s'arrête a à peine un mètre alors que Brian vient se placer sur ma droite.
- Il est pas méchant, il faut pas avoir peur et il est vraiment désolé pour Letty et Maya.
A cette mention, je fronce légèrement les sourcils en le regardant d'un nouvel oeil. Jamais une seule fois nous avons fait mention de leur prénom pas même quand j'ai couché avec lui dans son bureau. Comment se fait-il qu'il sache leur nom ?
- Où sont les paquets ? demande Campos en regardant le flic.
- Les paquets qui se trouvaient à cette place tu veux dire ? mentionne Brian en ouvrant les caisses vides. Tu les verras quand on verra Braga, c'était le deal.
- Aucun soucis, Braga n'a qu'une parole.Campos nous regarde chacun d'une façon qui se veut calme, mais je peux lire son langage du corps et il semble nerveux. La situation n'est pas à son avantage. Je tourne la tête pour rencontrer le regard de mon frangin avant que nous regardions rapidement devant nous comme si de rien n'était. Inutile d'entrée dans la tête de Dom pour savoir à quoi il pense. On finit par voir un homme sortir de l'une des voitures. Il semble assez vieux avec ses cheveux blancs, son costume gris avec sa cravate rose. L'homme marche lentement vers nous en passant devant Campos qui baisse légèrement la tête alors que Fenix se contente de sourire juste à côté de Gisèle.
L'homme s'arrête devant nous trois en lâchant un sac remplis d'argents, mais je suis convaincue que ce n'est qu'une arnaque.
- 2 millions, le reste quand vous me rendrez ce qui m'appartient.
Je plisse un peu les yeux en regardant ce type d'une drôle de façon. J'inspire un long moment avant de me concentrer pour entrée dans sa tête, mais mise à part quelques mots, je ne perçois rien du tout sauf un brouillard. Comme se fait-il ?
VOUS LISEZ
Race Magic & Love tome III
Ficção GeralJ'ai l'impression que ma vie entière part en éclat. Depuis l'appelle de ma soeur, j'ai l'impression que je ne contrôle plus rien du tout Heureusement qu'il me reste un point d'encrage, ma Familia. Sans eux, je crois que je ne tiendrais plus du tout...