♫♪ I'm so scared, I'm so miserable, I'm so scared that you'll end up abandoning me too. ♫♪

(๑ゝڡ◕๑)
❁ À Cronos Heaven❁- Cet imbécile de Sehun ! Retrouvez le! Lui et le robot !
Aujourd'hui devait être le jour où NK13 devait être emmené à Diana. Je venais comme d'habitude à l'entreprise, mon passe à la main pour traverser les septs sécurités qui bloquaient l'entrée et la sortie de l'entreprise. Je m'avançais alors vers la cellule Cryogénique de NK13 quand j'ai remarqué sa disparition.
Cet idiot de Sehun ! Un jour tes sentiments sentiments te perdront !
J'ai alors appelé mon assistant, mes agents de sécurité et quelques associés pour mettre la main sur les deux disparus. Ceci n'était pas le problème qui m'inquiètais le plus, ce qui m'importait était la réaction de Diana. Elle ne devait pas être mis au courant de ce problème sinon nous étions fini. Que faire ? Elle est immensément riche et pourrait tous nous faire virer. Elle n'a aucun scrupule ni empathie. Nous ne pouvons pas essayer de la prendre par les sentiments. Ça serait peine perdu. Que faire ? Je réfléchissait à une solution en posant un regard vide sur mon téléphone, ne sachant quoi dire à Diana.
- Patron !
Je levais le regard de mon téléphone en sursautant légèrement.
- On a retrouvé la voiture de Sehun. Elle est situé à Wonju à une heure d'ici !
Je me levais tout à coup et suivait mon assistant jusqu'à ma voiture. Je m'assied donc du côté passager tandis que Jin prend le volant et me conduit sur les lieux.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Une heure plus tard, nous étions arrivé à l'endroit où sa voiture était garé. Jin s'est garé derrière, je suis sortit en courant de la voiture. J'ouvris le coffre de la camionnette brusquement mais elle était vide. Je cours alors en direction du côté conducteur et constate la même chose. La camionnette de mon employé était vide et abandonnée. Nk13 a dû forcément détecter le traceur. Merde !
Je frappais alors violemment la camionnette sous le coup de la colère et criait de frustration.- Sehun ! Tu vas me le payer !
Jin de son côté regardait son patron d'un oeil amusé. Sehun est vraiment quelqu'un d'amusant. Il restait neutre face à la crise de colère de son patron et regardait les alentours de façon distraite. Ses yeux tombaient alors sur un hangard un peu plus loin sur la droite. Il plisse alors les yeux puis jette un oeil à son patron.
- Patron. Venez voir.
Son patron se calme instantanément puis le regarde avec curiosité. Il s'approche rapidement de Jin en le questionnant du regard.
- Regardez là bas. On pourrais peut être y trouver des réponses ?
M.Jones regardait la direction pointée par Jin puis lui souris avant de tapoter l'épaule de Jin.
- Merci Jin. Tu fais toujours du bon travail.
- Merci Monsieur.
Son patron s'avance alors en direction du hangard suivit de près par Jin qui aimait regarder la tournure que prenaient les choses avec son éternel sourire malicieux.
VOUS LISEZ
A Metal Boyfriend ▪KookV▪[En Correction]
FanficTaehyung est un jeune peintre en herbe qui vient tout juste d'être accepté dans la fac d'art de ses rêves. Il vivait une idylle secrète avec un acteur réputé et tous deux s'étaient promis de vivre leur amour au grand jour lorsqu'il obtiendrait le pr...