Chapitre 23

204 18 0
                                    

- Hoseok ? Qu'est ce que tu fais là ?

- J'avais besoin de tes conseils.

- Oui pas de problème mais là je dois aller en cours, je suis en retard. Ça te va si on parle à mon retour ? Je n'ai que trois heures d'art appliqué. Ça ne sera pas long.

- Heu ... oui ça me va.

- Parfait !

- Petit ami ! Ton bento !

Je fronce les sourcils alors qu'il se tourne en direction de l'entrée de sa maison.

- Je t'avais dit que c'était pas la peine. Je n'ai que deux heures. Je peux manger à la maison.

- Tu dois bien manger pour être en bonne santé donc prends le.

Il soupire et récupère le bento tendu par le noireau que j'ai rencontré la dernière fois. Je souris discrètement devant cette scène particulièrement amusante et mignonne. Tae est entre de bonnes mains.

Le concerné se tourne d'ailleurs vers moi avant de reposer son regard sur son petit ami.

- Je pense que vous ne vous êtes pas rencontrés dans de bonnes conditions donc ... Je te présente Hoseok mon meilleur ami. Il restera avec toi le temps que je reviennes.

Il se tourne de nouveau vers moi et quitte son air bienveillant pour me toiser de ses yeux plissés.

- Toi. Fait gaffe. Je sais comment tu es. Si tu l'embête ça va mal se passer petite fripouille.

Je lève les mains en l'air tout en prenant une mine offusqué.

- Quoi ? Moi ? Je suis un ange pourtant.

- C'est ça et moi je suis une sirène.

- Tu serais sexy en sirène.

Je lui lance un sourire en coin et soulève mes sourcils de façon subjective alors qu'il lève les yeux au ciel.

- Tu es lourd.

- Oui je sais ma beauté et mon charisme sont bien trop lourds à porter.

- Crétin.

Il me fusille du regard et baisse les yeux sur son téléphone, qu'il regarde ensuite d'un air paniqué.

- Je dois y aller ! Tu vas me mettre en retard si on continue idiot. Fait gaffe toi, à force d'être aussi narcissique tu vas finir par t'envoler avec ses jambes gonflés.

Je le regarde avec un faux air offusqué alors qu'il me lance un sourire insolent. Il me fait un câlin rapide, salue de la main son petit ami et s'en va d'un pas rapide. Je souris malicieusement, étant sûr à cent pour cent qu'il ne doit pas être rassuré que je reste avec son copain pendant trois heures. Ce dernier m'attends d'ailleurs devant la porte avec une expression que je ne saurais déchiffrer. Je m'approche en sautillant légèrement et me plante devant lui en lui tendant la main.

- Enchanté !

Il ne me répond pas tout de suite, il prend d'abord le temps de me regarder de la tête au pied, ce qui me donnait l'impression d'être scanner entièrement. Je souris nerveusement en gardant ma main toujours tendu dans sa direction. Il me souris tout à coup comme si il avait fini de me sonder et me tend à son tour sa main. Je souffle de soulagement et lui souris en retour.

- Je sais pas pourquoi j'étais si nerveux d'un coup. Je ne passe pas au détecteur de mensonge pourtant.

- Non je ne possède pas cette faculté.

- Haha ! Tu m'étonnes. Les humains sont pas capables de savoir si quelqu'un ment, ...  à moins que cette personne soit vraiment un très mauvais menteur.

A Metal Boyfriend ▪KookV▪[En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant