♫♪ Even when I fall and hurt myself, I keep running to my dreams. ♫♪
(⊃‿⊂)
- J'ai appelé Jin ce matin.
J'écarquille les yeux et mes orbes zappent la scène illuminé par les projecteurs pour se poser sur Yoongi qui semblait absorbé par le verre de scotch qu'il tenait entre les mains.
- Tu parles bien du gars qui t'as menacé hier ?
Il détourne tout de suite le regard en rougissant d'embarras en se rappelant la scène de la veille je suppose. Il doit sans doute être gêné d'avoir été vu dans un tel moment de faiblesse. Je plantais mes yeux sur sa personne tandis que lui parcourait la salle des yeux en évitant de les poser sur moi.
- En fait ... c'est compliqué. Il avait totalement raison de réagir comme ça...
- Comment tu peux donner raison à ce grossier personnage ?!
Ses yeux se posaient enfin sur moi tandis qu'il me regardais d'une manière indéscriptible. Ses mains se crispent tout à coup sur son verre. Je le voyais serrer les dents pour retenir de la colère ? Je fronce les sourcils dans l'incompréhension la plus totale.
- C'est de mon petit ami que tu parles.
J'écarquille de nouveau les yeux et reste sans voix. Une certaine culpabilité commence alors à fleurir dans mon coeur en le voyant dans cet état alors que de l'autre côté ne subsiste que de l'incompréhension.
- Quoi ?
- Jin est mon petit ami. C'est une bonne personne !
Je restais abasourdis et pétrifié par sa révélation. Quand l'information arrive enfin à mon cerveau mon regard se fait acéré.
- Pourquoi il t'as parlé comme ça ? Désolé mais je n'arrive pas à être désolé. Il n'a pas fait franchement bonne impression pour une bonne personne.
Je mimais des guillemets en répétant ses mots. Il me jette alors un regard noir qui me fait tout de suite déglutir. Je me reprends en toussotant légèrement. Mon regard s'adoucit et je pose ma main avec hésitation sur la sienne.
- Je ne veux pas qu'on se dispute pour ça Hyung ... tu veux bien m'en parler ?
Il souffle bruyamment et s'ébouriffe les cheveux nerveusement.
- Ouais ...
Un long silence qui cassait la légèreté de notre moment fit irruption entre nous. Je le fixait pendant que ses yeux échappaient de nouveau aux miens.
- Je ne sais pas vraiment par où commencer ....
- Commence par le commencement alors .
Je lui souriais gentillement tandis que l'atmosphère s'apaisait suite à ma phrase. Un rire bref s'échappa de ses lèvres.
VOUS LISEZ
A Metal Boyfriend ▪KookV▪[En Correction]
FanfictionTaehyung est un jeune peintre en herbe qui vient tout juste d'être accepté dans la fac d'art de ses rêves. Il vivait une idylle secrète avec un acteur réputé et tous deux s'étaient promis de vivre leur amour au grand jour lorsqu'il obtiendrait le pr...