♫♪ I’m trying to get my act together. I feel like time has stopped. Oh! that would be my first death, the one I’ve always feared. ♫♪
☜('o´)
La suite de notre histoire continue cette fois dans un tout autre environnement. Elle nous mène dans un gigantesque manoir dont les immenses grilles sombres aux dents pointus défiait quiconque de s'en approcher. Elle était d'une grandeur époustouflante, d'une beauté incroyable mais aussi d'une froideur effrayante. En son sein, au milieu de ses meubles de luxes, de ses murs de couleurs ivoire ornés d'une pointe d'or, des servantes vêtu de noirs préparaient dans un silence glaçant, la table prévu pour accueillir le petit déjeuner de leur maîtresse. Elles plaçaient assiettes, verres, couverts, serviettes ainsi que tous les mets que leur maîtresse capricieuse leur avait ordonné de cuisiner pour elle la veille.
Le silence était roi dans cette demeure luxuriante lorsqu'un cri strident y mis fin brusquement. Des talons claquèrent avec précipitation dans l'habitacle faisant se tendre de peur le personnel vêtu de noir. Une jeune femme blonde aux cheveux courts et au visage de poupin ainsi que d'une beauté pure s'avançait dans leur direction d'une démarche élégante tandis que son regard neutre se posait sur chacun d'eux. Elle était vêtu d'une jolie robe en soie rouge parsemé d'un collier de perle autour son cou tandis qu'elle portait une longue boucle sur l'oreille droite et une autre ronde, bien plus petite sur l'oreille gauche. Ses talons noires claquaient avec force sur le sol en marbre.
- Qui a touché à mes poupées ?!
Toutes les femmes en noir s'alignaient les unes à côté des autres avec précipitation en voyant la blonde arriver tandis qu'elles joignirent leurs mains avec nervosité tout en baissant les yeux. La jeune femme se planta devant elles, un sourire en coin sur le visage alors qu'elle les regardait une à une. Un silence pesant se fit dans la salle quand une main tremblante se leva sous le regard horrifié des employés et celui remplis de sadisme de la maîtresse des lieux. Elle s'avança alors vers une brune tremblante qui semblait au bord des larmes.
- J-je...je s-suis désolé Dame Diana.
Un sourire apparu sur le visage de l'appelée tandis qu'elle passait avec une tendresse étonnante sa main droite sur la joue de son employé qui écarquilla les yeux. Sa voix mélodieuse s'éleva alors et elle planta ses yeux d'une tendre couleur caramel dans ceux de sa vis à vis.
- Je ne pense pas que tu connaissaise bien les règles de ce manoir petite chose. Tu dois être nouvelle je suppose ?
La jeune femme hocha la tête vivement sous le regard amusé de la jeune blonde.
- Alors je te punirais pour que ses règles s'encrent définitivement dans ta tête insignifiante...compris ?
Tous se glacèrent aux mots de leur employeur et regardèrent avec peine la nouvelle servante arrivé tout juste il y a trois jours. Celle-ci palit à vue d'oeil tandis que son corps n'en fut que plus tremblant encore. Elle regarda avec panique ses collègues cherchant de l'aide mais se retint de pleurer quand elle les vit toutes baisser la tête. Ses yeux se plantaient avec peur dans ceux remplis de maléfice et de satisfaction de Diana. Elle la regarda alors marcher avec nonchalante vers son siège d'un bleu roi. Elle s'y assis et mangea calmement sous le regard de ses servantes apeurés et gênés pour la jeune fille qui subira une cuisante humiliation tandis que celle qui la subira la regardait mortifié.
VOUS LISEZ
A Metal Boyfriend ▪KookV▪[En Correction]
FanficTaehyung est un jeune peintre en herbe qui vient tout juste d'être accepté dans la fac d'art de ses rêves. Il vivait une idylle secrète avec un acteur réputé et tous deux s'étaient promis de vivre leur amour au grand jour lorsqu'il obtiendrait le pr...