♫♪ Save me, I can’t even hold on to myself. ♫♪
- Pourquoi tu gonfles tes joues comme ça ? Tu essaies de ressembler à un écureuil ?Sous mon regard amusé et mon sourire victorieux, Hoseok boudait dans un coin du salon en baragouinant toutes sortes d'insultes à mon égard. Je me plante face à lui, les mains sur les hanches en le narguant.
- Tu n'aurais jamais du tenter le diable Hoseok. Tu as fini par te brûler.
Je me suis bien évidemment vengé du coup bas que m'avais fait Hoseok. En réponse à cette teinture verte, je lui avais créé un magnifique shampooing avec un mélange des plus .... spécial.
- Si mesquin ...
- Et fière de l'être.
Je pousse son front de mon index avant de me retourner pour aller dans la cuisine. Je cherchais dans les placards de quoi grignoter pour calmer ma petite faim. Je trouvais donc des biscuits aux chocolats fort appetissants qui n'attendaient que d'être dévoré. Une fois entre mes mains, je n'attendais pas de retourner dans le salon avant de commencer à les manger. C'est donc en marchant en direction du salon que je mangeais goulûment mes gâteaux aux pépites de chocolats.
- Hé ! Ce sont mes gâteaux !
J'ouvrais les yeux que j'avais préalablement fermé pour les savourer puis plantait mes yeux dans ceux grands ouverts et offusqué d'Hoseok.
- Tes gâteaux ? D'après ce que je vois il n'y a pas ton nom dessus et ce paquet est entre mes mains alors je dirais qu'il est à moi plutôt non ?
- Je m'en fiche ! Rend les moi !
Il tend la main pour récupérer le paquet mais je me recule pour éviter qu'il ne me le prenne des mains. Je lui lance un sourire carnassier et tourne la tête de droite à gauche.
- Non, non, non. C'est à moi.
- Non, ce sont mes gâteaux !
Il s'avance vers moi mais je me recule encore de lui. C'est avec une fausse mine colérique qu'il croise les bras sur son torse.
- Tu l'auras voulu Min Yoongi.
Je le regarde avec un air de défis tout en soulevant l'un de mes sourcils pour le narguer encore plus. Je croisais à mon tour les bras sur mon torse tout en gardant fermement le paquet contre moi. Je me plante face à lui, pas le moins du monde impressionné par sa menace. Je le regarde plisser les yeux un court moment puis mon regard descend sur ses lèvres sur lesquels il fit passer sa langue avec une lenteur insoutenable. Je déglutis alors qu'un frisson remontait le long de ma colonne vertébrale. Je détourne rapidement le regard et tente du mieux que je peux de lui cacher que son acte m'avait déstabilisé. Je reprend un peu de contenance, le regarde de nouveau dans les yeux puis lui souris de façon insolente.
VOUS LISEZ
A Metal Boyfriend ▪KookV▪[En Correction]
Hayran KurguTaehyung est un jeune peintre en herbe qui vient tout juste d'être accepté dans la fac d'art de ses rêves. Il vivait une idylle secrète avec un acteur réputé et tous deux s'étaient promis de vivre leur amour au grand jour lorsqu'il obtiendrait le pr...