♫♪ The days you hate being you, the days you want to disappear, let's carve a door in your heart. ♫♪
☉_☉
Qu'est ce que je faisais là déjà ?
Pourquoi est ce que je l'avais suivis ?
J'étais entrain de regarder Hoseok faire du thé tandis qu'un délicieux fraisiers m'avait été servis par celui-ci quelques minutes plutôt. Il était à présent dans la cuisine pour nous faire du thé. Il en sortais une boîte et deux tasses dans lesquelles il mettait les sachets à infusion. Il se tourne tout à coup vers moi et plante ses yeux noisettes dans les miens.
- Je suis content que tu restes dormir ici. Je pense que ça nous fera du bien de se retrouver.
Ah oui ... c'est vrai ... j'avais été désespéré de trouver un toit au point d'accepter de dormir chez ce roux qui avait fait vibrer mon coeur autrefois.
Mais je refusais de l'admettre devant lui.
- Tu m'as juste tiré jusqu'ici sans demander mon avis. Je ne me rappelle pas avoir accepté ta proposition Hoseok.
Il fit la moue en renversant de l'eau bouillante dans les deux tasses posés maintenant sur un plateau. Quand il finit, il pose la théière qu'il tenait en main avec un sourire mutin. Je continuais de le regarder en silence attendant sa répartie. Si il y a une chose qui m'avait fait succomber pour lui c'était bien son sens de la répartie. J'aimais cette façon qu'il avait de me tenir tête, d'exposer sa dominance à ma vue. Notre relation si je devais la décrire en quelques mots serai ...
Tendre.
Espiègle.
Explosive.
Et sensuelle.
Il soulève le plateau avec ce sourire taquin qui me plaisait tant et s'avance vers la table où j'étais attablé. Il savait que je le regardais tout ce temps, il savait que j'attendais qu'il me réponde et je savait qu'il faisait exprès de me tenir en haleine parce que cette situation l'amusais plus que tout. Cette dominance, ce pouvoir qu'il exerçait toujours autant sur moi et le fait qu'il contrôlait le jeu qui s'installais entre nous m'énervais autant qu'il me plaisait.
Il pose le plateau sur le meuble en bois et s'asseois face à moi avec élégance. Il pose l'une des tasses du plateau face à moi, à côté de mon fraisiers puis l'autre face à lui. Un silence électrisant peuplait tout à coup l'atmosphère alors qu'il levait enfin ses yeux et les plantais de nouveau dans les miens, qui étaient déjà braqué sur lui. Il pose ses coudes sur la table, entrecroise ses doigts puis pose son menton sur ses mains entrecroisés avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
A Metal Boyfriend ▪KookV▪[En Correction]
FanfictionTaehyung est un jeune peintre en herbe qui vient tout juste d'être accepté dans la fac d'art de ses rêves. Il vivait une idylle secrète avec un acteur réputé et tous deux s'étaient promis de vivre leur amour au grand jour lorsqu'il obtiendrait le pr...