♫♪For you, I could pretend I was happy when I was sad. ♫♪
(ฅ'ω'ฅ)
Le soleil est au plus haut, il laisse délicatement ses rayons passer à travers le tissus de mon rideau bleu marin. Ces doux rayons atteignent mes yeux qui frémissent à la soudaine source de lumière. Je papillonne des yeux, aveuglé par les rayonnements de l'astre solaire qui entre directement en contact avec mon visage. Je frotte les yeux de mes poings en baillant la bouche grande ouverte. Je m'asseois en tailleur puis m'étire de tout mon long avant de regarder l'heure affichée sur mon réveil. 9h05.
On est Samedi aujourd'hui j'ai donc passé deux jours au lit à me faire chouchouter par cet homme inconnu. J'étais toujours aussi curieux qu'éffrayé par lui mais l'avait joyeusement laissé prendre soin de moi parce que j'en avait besoin pendant ma période de maladie mais aussi pour ma rupture. Je me sentais mal de l'utiliser ainsi donc je me suis promis de rapidement me rétablir et me racheter comme je le pouvais pour qu'il ne se sente plus obliger de rester s'occuper de moi. Je me sens bien mieux et en pleine forme depuis que j'ai de la compagnie dans cette vieille maison. Je sors alors rapidement de mon lit que je ne prend pas soin d'arranger avant de sortir avec le sourire aux lèvres, content de faire plaisir au brun. Mais en fait ? Comment l'appeler ? Je ne lui ai jamais demandé son nom. Je lui demanderai au petit déjeuné.
Je sors alors mon téléphone de ma poche et met mes écouteurs. La chanson préféré de ma mère s'élève alors à travers mes écouteurs pour s'infiltrer dans mes oreilles. Il s'agit de la chanson "I Love You Boy" de Suzy. (NDA: Je vous l'ai mise plus haut avec le média) . Elle est très significative pour moi car il s'agit de la chanson avec laquelle j'étais bordé dans mon enfance. C'est aussi en écoutant cette chanson que ma mère à rencontré mon père. J'espère un jour trouver un amour comme le leur car malgré tous les problèmes rencontrés sur leur chemin, ils ont tout surmonté ensemble et m'ont eu. Ils m'ont élevé avec amour inconditionnel que j'avais beaucoup de mal à leur rendre en raison de ma timidité. Je les aime tellement. Des larmes de nostalgie coulent de mes joues tandis que les paroles que je connais par coeur, s'échappent de mes lèvres rosés d'un baume à lèvre à la cerise. Ma voix grave alors s'élève entre les murs de la cuisine avec douceur pendant que je m'activais à faire des pancakes.
- Because I love you, boy nae gyeocheuro dagawayo. Because I need you boy , kkumeseodo geuriungeol. Remember I love you boy, dashin bol su eoptta haedo. Because I love you boy, Because I love you boy, saranghaeyo saranghaeyo ~
Je mélangeais avec douceur les ingrédients concentré sur mon chant. Quand j'écoutais cette musique j'avais comme l'impression d'avoir mes parents près de moi et non sous une terre glacée. Je mis tout mon coeur dans cette chanson. J'y laissais ma peine, ma douleur mais également l'amour que je n'ai sus leur apporté quand il le fallait. Je suis tellement désolé. Papa...maman...je vous aime. J'éclatais en sanglot pendant que je retournais systématiquement la patte dans le bol transparent. Deux bras puissants se posaient délicatement sur mon ventre me faisant sursauter. Je fus pressé contre son torse. Je sentais qu'il me réconfortais, qu'il ne comprenais pas la situation mais me faisait ce câlin pour me dire je suis là, ne t'en fait pas. Je laissais le bol et me tournais brusquement vers lui, faisant se retirer le fil de mes écouteurs de mon téléphone. La musique alors s'éleva dans la cuisine tandis que je le regardais dans les yeux.
VOUS LISEZ
A Metal Boyfriend ▪KookV▪[En Correction]
FanficTaehyung est un jeune peintre en herbe qui vient tout juste d'être accepté dans la fac d'art de ses rêves. Il vivait une idylle secrète avec un acteur réputé et tous deux s'étaient promis de vivre leur amour au grand jour lorsqu'il obtiendrait le pr...