Chapitre 20

321 25 11
                                    

♫♪Your fragrance still leaves a sweet taste on my lips, you were even warmer than the smell of latte coffee. ♫♪

(๑♡⌓♡๑)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(๑♡⌓♡๑)

- Il faut qu'on ramène rapidement NK13 à Diana. Le dernier délais est demain.

- Je sais Jin mais comment pourrais-t-on le récupérer ?

- Je ne sais pas monsieur ... mais nous ne pouvons pas rester là les bras croisés. Nous pourrions peut être surveiller la maison de ce garçon en attendant d'avoir une occasion de lui dérober NK13 ?

Mon patron s'ébouriffe les cheveux rageusement alors que sa tête était encerclé de ses bras pour me cacher de la vue de son visage.

- Et si cette occasion ne se présentait jamais ? Que ferions nous ? Diana nous tuerait sûrement.

- Si nous nous imaginons toujours des "et si" nous n'avançerons jamais. Ça ne sert à rien d'émettre des suppositions qui ne feront que nous ralentir et nous faire douter. Je préfère aller là bas et au moins avoir tenté quelque chose plutôt que de rester ici sans rien faire. Au moins je ne regretterai pas d'avoir faillit à mon travail si elle décide de me tuer.

Cette fois il relève son visage pâle, fatigué et empreint d'inquiétude vers moi. Il avait les yeux rouges et larmoyants tandis qu'il se mordait les lèvres à sang.

- Tu n'as pas peur de mourrir ? Tu n'as personne que tu laisses derrière toi ? Parce que moi si et je refuse de mourrir.

Je restais silencieux un moment en l'écoutant puis je me rendis compte de ma bêtise. J'écarquille soudainement les yeux.

Je n'avais pas pensé à Yoongi.

Nous étions peut être en pause, nous n'étions pas forcément en bon terme mais était-ce une raison pour l'oublier ainsi ? Je ne pouvais pas le laisser derrière moi, bien que la mort ne me terrifiait pas.

Je serrais alors les poings en baissant la tête. Je ferais tout pour lui, pour son bonheur alors je ne mourrais pas. Je me dois de rester à ses côtés. Je doute de lui parce qu'ils m'a mentit comme eux mais je ne peux pas rester indéfiniment dans la peur. Il faut que je la combatte, que je trouve la force de lui pardonner même si cela s'avère difficile. Je veux revenir en un seul morceau pour lui, pour lui pardonner et qu'on recommence notre vie à deux. Je relève mon regard emplis de détermination dans ceux apeurés de mon supérieur.

- Je n'ai pas peur de la mort. Si elle veux venir, elle viendra mais pour les personnes qui m'aime je me dois d'agir et de vivre. Je ne resterais pas les bras croisés alors si vous voulez me rejoindre suivez moi.

A Metal Boyfriend ▪KookV▪[En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant