♫♪ I want you to love me like you did yesterday, never let go of that hand again and every time my heart beats, harmonize your steps so that you never wander again ♫♪
తꀧత
- Qu'est ce que ça peux me foutre qu'il soit en danger ? Il n'est personne pour moi.
Bien évidemment ce que je venais de dire était totalement faux. Je réagissais ainsi à cause de ma fierté. Sehun m'avait blessé la veille et ses mots tranchants et acerbes étaient encore encré dans mon esprit. Je suis bien conscient que je suis le fautif de cette histoire mais par fierté, je rejetais la main qu'il me tendait pour me demander de l'aide.
- D'ailleurs, pourquoi tu m'appelles ? Je croyais que j'étais le pire des salauds à tes yeux ?
J'entends un lourd soupire de l'autre côté du combiné.
- Tu l'es toujours à mes yeux, je ne t'ai toujours pas pardonné.
- ....
- Mais ... il n'y a que toi en qui j'ai assez confiance pour aller chercher mon petit frère. J'ai pas été sympa hier mais s'il te plaît range ta putain de fierté et va le chercher.
- ...
J'étais en colère contre lui, tout comme il l'était contre moi mais ses mots ont sû faire apparaître un petit sourire sur mes lèvres. C'est mon ami, je me dois de l'aider. Je ne peux pas le perdre à cause d'une fierté mal placé. Il a mis la sienne de côté, la moindre des choses est d'en faire de même moi aussi.
- Ok ... il est où ?
J'entendis un soupire de soulagement cette fois et un "merci" timide à l'autre bout du fil.
- Maintenant dit moi où il est.
Je m'inquiétais énormément pour NK13 et je ne pouvais réfuter mes sentiments. Il était quelqu'un à qui je tenais et je ne pouvais me permettre de tourner le dos à ce charmant androïde qui m'avait apporté tant de bonheur quand je souffrais de ma rupture.
C'est pour toutes ses choses, pour cette douceur avec laquelle il avait apposé un pansement sur mon coeur que j'étais actuellement entrain de me lever rapidement de mon lit en quête d'une veste chaude pour le rejoindre. À travers le combiné, j'entendais de nouveau la respiration de Sehun s'accélérer comme si cette situation critique lui revenait subitement à l'esprit. Je sentais son inquiétude de là où je me trouvais et elle commençait tout doucement à accentuer la mienne.- Il est en danger dépêche toi s'il te plaît ! Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer en détails mais ils ont trouvé mon hôtel et nous ont pris en embuscade ! J'ai été séparé de NK13 dans notre course et il m'attend au port de Yeosu pour qu'on s'en aille tous les deux.
Heureusement, avant que je ne m'endorme j'avais été bien trop fatigué pour enlever mon uniforme scolaire. Je n'avais plus qu'à mettre mes chaussures et mes clés pour partir rapidement. Je hoche la tête rapidement, courre à l'entrée me chausser puis prend en un rien de temps, ma veste dans laquelle se trouve la clé de mon domicile. Mais une question restait en suspens dans ma tête.
VOUS LISEZ
A Metal Boyfriend ▪KookV▪[En Correction]
FanficTaehyung est un jeune peintre en herbe qui vient tout juste d'être accepté dans la fac d'art de ses rêves. Il vivait une idylle secrète avec un acteur réputé et tous deux s'étaient promis de vivre leur amour au grand jour lorsqu'il obtiendrait le pr...