-----trois jours plus tard-----
Bruce soupira.
Robin était dans sa chambre et Alfred voyageait dans la salle avec un plateau sur lequel était posé des verres de champagne.
C'était bruyant : tous papotaient de leurs richesses et de leur vies d'aristocrates, troublées par la mort du Pingouin qui avait succombé aux blessures du Joker.
-"Qu'en pensez-vous monsieur Wayne? Ne trouvez-vous pas cela étrange?"
Bruce, perdu dans ses pensées, cligna plusieurs fois des yeux, ne sachant absolument pas quoi répondre puisqu'il n'avait rien écouté.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et des coups de feu retentirent.
Des cris se firent entendre et tous se tournèrent vers la source des coups de feu.
-"Bonsoir... Bonsoir... Bonsoir... Nous sommes ici pour un certain monsieur... Monsieur, monsieur, monsieur Wayne... Ou est monsieur Wayne?! Monsieur Wayne?!" appela un homme en passant entre les riches.
Bruce grogna et posa son verre. Il s'apprêta à partir mais quelque chose lui appuya derrière la jambe et le fit tomber à genoux.
Des bras passèrent sous les siens, une main se posa sur sa bouche et un corps s'appuya contre le sien.
-"Salut beau gosse..." murmura-t-il à l'oreille de Bruce.
'Le Joker?!' s'étonna Wayne.
Il ne put s'empêcher de sourire doucement.
Jack passa sa main libre sur les hanches du brun avant de la glisser sous la chemise de l'homme.
Bruce frissonna et sentit une douce crampe lui retourner l'estomac.
Mister J enroula son bras autour du ventre de l'autre et embrassa la peau de son cou.
-"Laisse-toi faire, je t'emmène en balade..." souffla Jack.
La chauve-souris sentit la chaleur de son corps augmenter légèrement et le Joker se redressa.
-"C'est bon! On remballe!" Cria-t-il.
Les riches s'écartèrent de lui en criant, créant un passage au clown.
-"Voilà, veillez nous excuser. Reprenez où vous vous étiez arrêtés!" ricana Jack en entrant dans l'ascenseur.
Deux de ses hommes était réstés en bas.
Jack retira sa main de sous la chemise du brun et attrapa un fusil.
Dès que les portes s'ouvrirent, il tira sur les deux hommes et avança vers la sortie.
Un fourgon se gara et Jack entra dedans avec Bruce.
Le Joker referma les portières et frappa deux fois sur les côtés de la voiture qui démarra rapidement.
Jack s'assit au sol, Bruce entre les jambes et retira sa main de sa bouche.
-"Un peu voyant, non? Il y avait plus discret..." fit malicieusement Bruce.
-"C'est plus drôle quand on voit ce que je peux faire..." souffla Jack en embrassant à nouveau la peau du coup de Wayne.
Ce dernier frissonna.
-"En fait, tu as même de la chance parce-que je ne sais pas ce que tu aurais répondu à l'autre idiot." ricana mister J.
-"Tu me surveillais?" demanda Bruce en souriant.
-"Mh... Peut-être bien..." souffla Jack en repassant sa main sous la chemise de l'homme.
Wayne frissonna à nouveau et tenta de bouger mais le Joker le ressera un peu plus contre lui.
-"Ta Ta Ta Ta Ta... Attends... On va passer devant d'autres personnes avant d'être seuls..."
Bruce souffla du nez et passa sa main dans les cheveux de l'homme aux yeux verts.
Le fourgon s'arrêta et Bruce retira sa main tandis que le clown se releva, entrainant Bruce avec lui.
Les portes du fourgon s'ouvrirent et Jack reposa sa main sur la bouche de Wayne en sortant.
Il passa entre deux hommes et dit sèchement :
-"Montez la garde, que personne ne rentre."
Après quoi, il ferma les portes blindées derrière lui et lâcha Batman.
Ils étaient dans une sorte de grand parking délimité par une enceinte en pierre.
-"Je suis désolé, c'est ce que j'ai trouvé de plus grand et de plus sûr. J~"
Bruce posa ses mains sur les joues de l'homme et le coupa en un tendre baisé.
Jack resta surpris un instant avant de sourire et de répondre avec douceur.
Il passa une de ses mains dans le cou du plus grand et celui-ci les fit doucement reculer.
Le Joker posa sa deuxième main sur le torse de Bruce et se laissa faire en reculant.
Il finit par se retrouver dos à un mur et passa ses bras autours du cou du brun.
Ce dernier passa un bras dans le dos du clown et fit glisser son autre main sur la cuisse du clown jusqu'à atteindre son genoux et le lui leva.
Jack sourit, ayant compris ce que Bruce cherchait à faire et mit fin au baiser en sautant sur le brun.
Wayne le rattrapa en souriant légèrement et il enroula ses jambes autour de la taille du héro.
-"Hé bien Batsy..." ricana le clown.
Bruce déposa un doux baiser sur la partie découverte du torse du Joker avant de relever le regard vers celui de son homme.
Mister J, dos au mur, passa une main dans les cheveux du plus grand avec amour.
-"Je t'aime Jack." souffla Wayne.
Le clown souffla du nez et posa son autre main sur sa joue.
-"Moi aussi je t'aime Bruce..." murmura-t-il en retour avant de poser ses lèvres sur celles de son brun avec douceur.
Batman passa sa langue sur la lèvres inférieure du clown, lui demandant l'accès à sa langue.
L'homme aux cheveux verts sourit et ferma les yeux en entre-ouvrant la bouche.
Wayne ferma les yeux et les langues deux deux hommes se goutèrent, entamant une lente valse pleine d'amour.
Ils finirent par se séparer, à bout de souffle et Jack enfouit sa tête dans le cou de l'homme.
-"Je t'aime." souffla-t-il.
Bruce souffla du nez.
-"Moi aussi."
Le Joker ressera légèrement son étreinte et Bruce sourit, heureux.
Fin
Voilà! J'espère que vous avez aimé! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!💚
P.S : Keur sur vous vous êtes magiques 💖
VOUS LISEZ
Le doux Batman
FanfictionBatman est blessé, Robin et Harley sont enlevés par le Pingouin, Nigma et Double-face. Pas le choix, Bruce et le Joker doivent faire équipe. De surprises en surprises, un amours se développe et une grand famille se crée.