-Il va être jaloux, je retourne dans la chambre avec lui. On parlera plus tard ! Lui dis-je en chuchotant. Je suis repartie aussitôt dans la chambre. On est aller se coucher, on était trop épuisés à cause de cette journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV DEIDARA
J'ai dis que j'étais fatigué, je veux aller dormir. Elle serait capable de parler à Konan toute la nuit ! Elle est assez bavarde. Je veux juste lui éviter d'être épuisée demain à cause du manque de sommeil. Juste ça.-Je croyais que tu avais aussi envie de dormir, pourquoi tu tapes la discute à Konan ? Une fois qu'on commence à lui parler on peut plus partir !
-Ne t'énerves pas s'il te plaît, j'ai rien fait de mal..
-Désolé, je me suis emporté à cause de la fatigue. Du coup je dors où moi ?
-Bah..
-Ehehh, je vais chercher le mat...-
-LA CON DE TOI T'AS PAS DE CERVELLE ?
-SI SI SI JE VOULAIS JUSTE VOIR TA RÉACTION.. 😓
-Tu rougiis, tu rougis, tu rougiiis... !
-Il fait trop chaud tu ne trouves pas ? On ouvre la fenêtre ?
-Bonne idée ! Je commence à transpirer. Je vais prendre une douche avant d'aller au lit, tu veux y aller avant ou après ? Ou bien en même temps ? 😏
-Calme tes hormones jeune fille.
-Il fait plus chaud, t'as une autre excuse pour la couleur de ta tête ? :))
-Bien sûr que oui !
-Laquelle ?
-...
-😉
-😇
-😂
-Ça va durer longtemps ce cinéma ?😳
- Oui, tant que j'aurais pas de réponse.
-Laisse tomber, tu es trop jeune! Aller va à la salle de bain tu sais où elle est ?
-Oui je le sais très bien, tu m'as fais visité triple buse.
-ALLEZ J'AI PAS QUE ÇA À FAIRE ALORS !
-Commence à dormir je te rejoindrais après.
-D'accord merci
-T'as pas intérêt à prendre toute la place.
-CASSE TOI MAINTENANT ! dis-je sur le ton de la rigolade
Elle est partie se laver. Je suis beaucoup trop harrassé pour pouvoir l'attendre, même si j'aurais bien aimé. Je vais fermer les yeux et elle viendra sûrement dans une dizaine de minutes.
-Mon chooouuu, j'ai fini !
Je dormais déjà, mais c'est logique après une demie heure d'attente.
Dès que (T/P) avait finit sa douche, elle est aller sans plus tarder s'écrouler de fatigue. Il était 00h15 mais n'avaient pas de missions le lendemain, ils pouvaient donc se reposer.
Maintenant qu'ils avaient ouvert la fenêtre, il faisait trop frais dans la chambre. (T/P) n'avait pas la force d'aller la fermer et elle a donc décidé de se blottir sur Deidara. Inconsciemment, il l'a enroulé dans ses bras après qu'elle se soit rapproché de ce dernier. Ils ont donc ainsi terminés leur nuit. Enfin, ils se sont réveillés aux alentours de 3h30 par une personne se tenant derrière de la porte. (T/P) a eu un très bon réflexe.
VOUS LISEZ
Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ]
Fanfiction(T/P) : Ton prénom Il y a deux fins: une triste et une joyeuse. Dans cette histoire, vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de l'univers de Naruto. Des sentiments et une relation inattendue de la part de Deidara, un jeune homme qui...