(T/P) -Mais je comprend que ce ne soit pas réciproque. Je me suis toujours attachée trop vite, je suis déso...-
Deidara -Celui ci est ton premier mais ça ne sera sûrement pas le dernier !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV (T/P)
Je ne m'attendais pas à ça.. Enfin si rapidement.. J'ai failli lui dévoiler mes sentiments tout à l'heure. Comment aurait-il réagit ? Peut être bien qu'il ne me verrai plus comme avant. Mais pensons au moment présent, je suis dans ses bras et je ne compte pas le lâcher de si tôt.-Alors, ce soir tu vas quand même dormir par terre je suppose...
-Mh.... Nan c'est bon, t'as gagné je resterai avec toi.
-....
-T'es pas contente ?
-Si, un peu trop je pense même.. :)
-Tant mieux. Mais tu veux pas me lâcher par contre ? On va se préparer à manger dans 5 minutes si tu veux.
-Je. ne. te. lâcherais. pas. Jusqu'à ce qu'on aille manger.
-Pitié, j'étouffe, tu veux quand même pas que je meurs ?
-Non, mais au moins si c'est dans mes bras ça ne me dérange moins.
-Je dois le prendre gentiment ou pas ? :(
-Oui, si tu veux partir tu n'as qu'à forcer.
C'est drôle de le voir se fatiguer comme ça, je déploie actuellement presque toute ma force pour qu'il reste dans mes bras. Il ne risque pas de partir !
-Mais c'est qu'elle a de la force la petite, et pas qu'un peu ! Comment je peux faire pour me libérer ?? :')
-Tout ce que tu veux mais pas la force ! Ehehh..
Il fait tout pour se libérer, des chatouilles, il essaie de passer au dessous, de faire des feintes... Il est pas croyable.
PDV DEIDARA
Elle a une force incroyable pour une fille de son âge ! Je suis impressionné ! J'ai trouvé la solution. Je vais la pousser sur le lit, elle sera donc plaquée dessus et je pourrai m'enfuir rapidement.. Même si j'aimerais rester dans ses bras, je l'avoue.-N'essaie pas de me pousser, ça ne servira toujours à rien !
-Mais, même en forçant comme un taré je n'y arrive pas !
-Tant pis pour toi petit chou !
-Petit chou... AH ! J'AI TROUVÉ !
J'ai une idée, mais j'ai peur qu'elle le prenne mal. Après comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
-Tu as peut-être une idée, mais est-ce qu'elle marchera au moins ?
Après qu'il ai laissé un baiser sur son cou, (T/P) est tellement sous le choc qu'elle ne peut plus bouger. C'est donc ainsi que Deidara à pu se détacher et partir leur préparer à manger.
PDV (T/P)
Il...il ne vient pas de m'embrasser quand même, si ? Je.. Je ne sais même plus quoi dire. Je ne m'attendais pas trop non plus à ce qu'il m'embrasse alors que l'on se connaît depuis moins de 3h. C'était juste amical. Dans ce cas il l'aurait fait sur la joue ? On verra bien par la suite..-J'ai préparé à manger ! Je nous ai préparé un bento chacun, tu aimes ?
-.... 👁️👁️
-Pourquoi tu me fixes ? J'ai peur😰
-👁️👁️👁️👁️👁️👁️
-C'est à propos de tout à l'heure ? Tu t'en est toujours pas remise ? Allez viens te vider la cervelle et mange.
VOUS LISEZ
Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ]
Fiksi Penggemar(T/P) : Ton prénom Il y a deux fins: une triste et une joyeuse. Dans cette histoire, vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de l'univers de Naruto. Des sentiments et une relation inattendue de la part de Deidara, un jeune homme qui...