2. Sortie Qui Tourne Mal

2.7K 129 532
                                    

*prenom* = début de télépathie
^prénom^ = fin de télépathie

(T/P) - T'as tout compris ! Ahah

Kiba- Comment ?!

(T/P)- Mais non je rigole olalaaah..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Neji- Elle est quand même venue.. Elle n'en fait qu'à sa tête..

Ino- Oulalah tu ne respires pas la joie de vivre Neji, on dirait un endormi.

Neji- Ferme la.

Ino- C'est bon, pas besoin d'être aussi agressif !

Kiba- T'as faim (T/P)? Je te paye à manger si tu veux.

(T/P)- Ouiii! Merci *_*

Kiba- Non je rigole. J'ai plus d'argent et t'as pas le droit de sortir en plus. On est gentil de supporter tes états d'âme déjà non ?

Chôji- Avec Shikamaru on vous accompagne, même si on sait pas où vous allez..

Shikamaru- Encore un plan galère...

Ino- Ohhhh coucou (T/P)! Venez on y va les amis ! :))

Neji- Bon on va où du coup ? :/

Ino- On va dans notre repère vers le fond de la forêt.

Shikamaru- Là-bas ? T'as craqué, c'est isolé et sans surveillance, on aura jamais le temps de prévenir une personne à temps ! En plus il fait nuit..

Ino- C'est le but imbécile, si on se fait repérer ça n'a pas de sens !

Neji- Je suis obligé de venir ?

Kiba, Ino (T/P)- Oui !

C'est ainsi que le groupe des six amis ont décidés de partir au fond de la forêt, sans avoir conscience des risques qu'ils allaient prendre (sauf Shikamaru évidemment '_'). Une fois arrivés sur place, ils installent une couverture de couleur verte citron sur le sol, et s'assoient tous ensemble en faisant un feu de camp pour se réchauffer. On était en Mai, mais la température nocturne restait quand même basse.
Mais c'était une erreur à ne pas commettre, ils étaient en train de risquer la vie d'une camarade.

Chôji: Quelqu'un a pris à manger ?

Neji: Non, t'es le seul à bouffer comme un gr...-

Shikamaru- NEJI PARLE PLUS !.. Ouf, on l'a échappé belle.

Kiba- Les amis, j'ai bien peur qu'un intrus soit à proximité. Neji, cherche avec tes Byakugans pour voir si tu repères quelque chose.

Ino- (T/P), t'as pas une capacité de perception toi ?

(T/P) - Exact, j'ai une ouïe extrêmement développée. Je peux entendre un simple bruit de pas à plusieurs dizaines de kilomètres. Ne parlez plus je me concentre......
.....
...
ÉTEIGNEZ LE FEU IMMÉDIATEMENT, j'entends quelqu'un à 4 kilomètres.. Mais, ce ne sont pas des bruits de pas..
On dirait que la personne se déplace dans les airs.. C'est sûrement un membre de l'Akatsuki !! Cachez moi!

Après qu'Ino l'ai caché dans un arbre, elle redescend pour examiner la situation. Tout à l'air d'aller mal. D'après Neji, l'ennemi est maintenant dans un rayon de 1km et semble effectuer un mouvement de rotation autour d'eux. Ils sont tous apeurés. Shikamaru garde son calme et examine la situation.

Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant