D- Mais ??!
Tp- ON S'EN FOU DE L'HEURE, JUSTE FRAPPE AVANT D'ENTRER LA PROCHAINE FOIS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV DEIDARA
Il a toujours été sans gènes... Franchement, parfois c'était assez embarrassant selon les situations.. Mais bon, après tout il s'est excusé et il est déjà bien gentil de nous offrir son hospitalité. L'atmosphère était plutôt tendue, personne ne parlait et nous entendions seulement le bruit des couverts qui nous servaient à manger. Même (T/P) ne me parlait pas, et étant plutôt bavarde cela m'étonnait fortement. C'est le genre de fille qui trouve toujours un sujet de discussion, qu'il soit intéressant ou pas. Elle avait la tête dans les nuages et était très pensive, ce qui ne lui ressemble pas trop. Je m'inquiète légèrement pour elle et lui demande donc:D- Tout va bien ? On dirait que tu n'es pas d'humeur, tu peux me dire si quelque chose te contrarie !
Tp-... AH ! TU M'AS PARLÉ ?
D- Non non, je parlais au frigo à côté de toi.
Tp- Désolé, je pensais à tout et n'importe quoi.
D- Tu penses à quoi ?
Tp- Oh, rien d'intéressant tu sais...
D- Rien est inutile avec toi (pas comme Sakura), tu sais que je suis là pour ça..
Tp- Je n'ai pas dit le contraire...
Y- Problème de couple ?
D- De quoi je me mêle ? Au moins moi je suis pas celib !
Y- Qui t'a dit que je l'étais ?
D- ARRÊTE DE ME CONTREDIRE !
Y- Toujours aussi nerveux, eheh...
D- JE ME RETIENS DE TE FAIRE ÉCLATER !
Y- J'attends, balance moi de l'argile explosive.
D- TU SAIS QUE JE VAIS PAS LE FAIRE !
Y- Absolument.
D- RAAAAAH JE TE SUPPORTE PAS.
Y- Heureusement, tes sentiments envers moi n'ont pas changé.
D- Mh..
On s'emporte un peu, rien de très grave... Comme au bon vieux temps, quand j'étais toujours à Iwa. Mais bon, là n'est pas le sujet. Je me rasseois et essaye de parler à (T/P) :
D- Tu veux aller dans la chambre ?
Tp- mh.. Non, merci... Je dois avoir un peu de fièvre, les précédents événements ne m'ont pas laissés intacte..
PDV (T/P)
Il s'inquiète pour moi, c'est mignon. Je ne lui dis pas la vérité pour pas qu'il s'agite. Depuis le début du repas j'ai un immense mal de crâne, encore moins supportable que les pires que j'ai eu. J'essaye de garder mes esprits, mais je sens que je vais perdre conscience. Mon corps devient lourd, comme si la gravité avait augmentée, ma douleur se décuplait et je sentais mes forces me quitter. Et là, c'est le trou noir depuis la fin de leur dispute. Je me réveille, il fait jour, le soleil tape sur la fenêtre et Deidara est assis sur le lit à côté en essayant de rester éveillé. Il avait dû rester auprès de moi toute la nuit. Ça ne m'étonne même pas.- (T/P)! TU ES ENFIN RÉVEILLÉE ! Tu vas mieux ? T'as besoin de quelque chose ?
- Non, merci... Il m'est arrivé quoi au juste ?
- Précisément, je ne pourrais pas te dire. Je vais te raconter ce qu'on a vu.
Flash Back
Je me dispute avec Yakanori sur n'importe quoi. Dès qu'il faisait quelque chose de travers, je lui gueulait dessus. Il m'avait mis les nerfs aujourd'hui. Soudain, un bruit sourd se fait entendre dans toute la pièce. ET MERDE, C'EST
(T/P)!D- Tu m'entends ? Ohé !
Y- Imbécile elle s'est évanouie !
D- Sérieusement ??! Je croyais pourtant qu'elle était morte, merci de me le dire ! Idiot.
Y- Et on fait quoi ?
D- On la laisse par terre, ça fait un joli tapis non ?
Y- Nan mais sérieux?
D- JE SAIS PAS, DÉJÀ L'APPORTER DANS SON LIT NON ?
Y- Mouais.. T'arrives à la porter au moins ?
D- NON, JE VAIS LA TRAÎNER PAR LES PIEDS !
Y- Arrête de me prendre pour un con !
D- T'en es un!
Y- En attendant y'a ta copine qui gît au sol !
D- Oui bah laisse moi l'apporter dans la chambre !
Y- Je t'attends là, tu la poses et tu reviens on peut discuter entre amis au moins ?
D- Oui, pourquoi pas.
Y- Pour de vrai ?
D- Mais ouii ! Au moins autant je reviens deux heures après ça sera un cadavre ! On doit d'abord savoir ce qu'elle a !
Y- Au pire tu changeras de copine hein.
D- T'as un don pour m'énerver toi.
Y- Ehehhh, je le sais.
D- Je te laisse, oyasumi.
Y- À demain !
FIN FLASH-BACK- Et c'est tout ?
- Oui, on ne savait pas... Enfin plutôt JE ne savais pas ce que tu avais. Tu nous avais parlé de fièvre, je pense que ça doit être ça.
- Oui, rien de bien méchant.
Je me sens bizarre, je pense que je vais rester une grande partie de ma journée allongée. J'ai la tête qui tourne à peine quand je m'assois dans le lit, alors je ne veux pas encore m'évanouir. J'enlève la couette, parce qu'il fait une chaleur insoutenable.
- POURQUOI J'AI PLUS MON T-SHIRT ? VOUS M'AVEZ FAIT QUOI HIER SOIR ? DROGUÉE, ALCOOLISÉE ?
- Ah euh.. C'est moi désolé... Il faisait plutôt chaud, et tu avais de la fièvre. Je ne savais pas quoi faire d'autre... Marmonna-t-il en détournant le regard et en rougissant légèrement.
- Tu me rassures là ! MAIS ET JE PEUX SAVOIR SI JE T'AI DONNÉ L'AUTORISATION ?
- JE VOULAIS PAS FORCÉMENT QUE TU CREVES ! ET JE T'AI DÉJÀ VU EN sous-vêtements je te signale..
- Eumeumm... En effet, c'est parti d'une bonne intention.
- On peut dire ça, oui...
❤️🍥❤️🍥❤️🍥❤️🍥❤️🍥❤️🍥❤️🍥
FIN DU CHAPITRE PT. A
Voilà je commence à partir de ce chapitre, il fait 500 mots de moins et il y aura le double cet après-midi. Merci d'avoir lu, j'espère que la qualité ne se dégrade pas. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce qu'il ne va pas, si c'est des critiques constructives c'est ce qu'il me faut. Merci d'avance, Bizz🍥
VOUS LISEZ
Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ]
Fanfic(T/P) : Ton prénom Il y a deux fins: une triste et une joyeuse. Dans cette histoire, vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de l'univers de Naruto. Des sentiments et une relation inattendue de la part de Deidara, un jeune homme qui...