Je préviens, à partir de maintenant les mots dans les prochains chapitre (en comptant celui ci) les mots employés seront plus... "crus"
Ne jugez pas le dessin svp, merci :((T/P) - C'est pas gentil.
Deidara- Gneugneuh..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV DEIDARA
Elle sait que je rigole quand je lui dis ça. Chaque jour on se rapproche un peu plus, et ça va continuer encore longtemps. Pendant le trajet on a parlé de choses assez "sensibles" pour un jeune couple. Elle n'était pour mais elle n'y était pas opposée non plus, je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut. Je pense qu'elle en a envie mais qu'elle a peur, ou qu'elle n'est pas prête physiquement.. Mais moi, ça ne me dérange pas, quand j'ai dit ça c'était plus pour rigoler. Je ne pensais pas que ça allais prendre une telle tournure. Je suis interrompu dans mes pensées:- Tu me fais toujours la gueule ?
- À quel moment j'ai dit que je te la faisais ?
- Ah ?? Bon, on arrive quand ?
- Nous y serons dans 5 minute madame.
- Madame ?
- Bah quoi ?
- On est mariés ?
- Pas encore.
- ??!
- LAISSE TOMBER.
- Oki
- Pourquoi toutes les filles parlent comme ça ?
- Bahh c'est kawaii non ?
- Pas du tout.
- Ohh.. D'accord.
Il reste deux minutes de trajet. Les seules minutes les plus silencieuses. Personne ne parlait et nous entendions seulement notre souffle. Deidara aperçoit au loin un petit bâtiment, il suppose donc que son ami réside là-bas.
- Nous avons bientôt atteint notre destination. Tu vois au loin ?
- Oui, je suppose donc que c'est ici que nous logerons.
- T'as tout compris.
- 😚
Je pose mon oiseau à l'entrée de la construction, l'extérieur est tout délabré. L'intérieur, lui, est intact et en super état. On voit que c'est entretenu tous les jours, connaissant Yakanori ça n'étonne même pas.
??- C'est toi Dei ?
D- Yaka? Oui c'est moi !
Y- Viens t'installer.
D- On arrive !
Y- On ??
Je ne pense pas qu'il est au courant pour (T/P). J'ai pas pensé à lui dire, c'était tellement une évidence pour moi. On arrive dans une salle avec des murs sombres et une table ronde au milieu. Il y avait des bibliothèques sur tous les murs. Nous nous asseyons donc près de lui.
Y- Je peux savoir qui c'est elle?
D- C'est ma copine, adresse toi sur un autre ton.
Y- TA COPINE ? COPINE, COPINE ? GENRE TOI LE MEC QUI AIME PERSONNE PEUT AIMER QUELQU'UN ? Sa tête me dit quelque chose...
D- Exagére pas ! J'ai des sentiments quand même !
Y- Ah bon ? C'est pas tellement l'impression que tu donnais à Iwa. Je peux savoir ce qui t'amène ? T'avais pas rejoins l'Akatsuki ?
D- On est partis, le leader Pain voulait la tuer.
VOUS LISEZ
Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ]
Fanfic(T/P) : Ton prénom Il y a deux fins: une triste et une joyeuse. Dans cette histoire, vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de l'univers de Naruto. Des sentiments et une relation inattendue de la part de Deidara, un jeune homme qui...