Deidara- Tu crois que je ne le sais pas ? Sur ta fiche d'informations que nous possédons tu es connue pour être solitaire. Pourquoi t'aurais voulu les aider, hm ?
(T/P) - ...
Deidara- On y est, tiens toi prête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Deidara
Je voulais voir si (T/P) allait avouer d'elle même pourquoi elle a décidé de venir avec moi en prétendant vouloir protéger ses amis. Je voyais dans ses yeux la haine qu'elle avait envers son village et envers tout ce qui se sont moqués d'elle durant sa douloureuse enfance. Après tout, ça ne doit pas être facile d'être un réceptacle... Je peux la comprendre, elle en veut envers Konoha car personne n'a pu la protéger et lui faire vivre une vie normale, sans être rabaissée et insultée à longueur de temps..
(T/P) a un bon pouvoir, si elle rejoint l'Akatsuki, on pourrait bien en avoir besoin. Je préfère lui demander maintenant, mais ça m'étonnerai qu'elle veuille mourir..
Après tout, elle a atteint son objectif, celui de quitter tous ceux qu'elle était sur le point de massacrer. Tout le monde en gros.. Je décide d'entamer la discussion:-Tu ne stresses pas trop ? Comme je te l'ai dis au début, je vais tout faire pour que tu restes en vie. Tu peux nous être très utile et ça ne serai pas de refus que tu restes à mes eMh.. nos côtés...
-Tu ferais vraiment ça ? 🥺
-Arrêtes de me regarder comme ça.. On dirait que tu es sur le point de pleurer, ça me fais de la peine. Et oui, je pense que j'arriverai à les convaincre. Enfin oui, j'y arriverai coûte que coûte.
-Je ne le mérites pas.. Après tout, je suis maintenant recherchée par Konoha, et reconnue comme un criminelle qui risque de dévoiler des informations confidentielles sur mon village.
-Si ils n'acceptent pas, je quitte l'organisation et je reste avec toi bien qu'on en ai pas le droit.
-Pourquoi me protéges-tu ? Je ne suis censée attirer l'attention de personne. Je suis faite pour rester dans mon coin.
-Tu as attirée la mienne. Compte sur moi pour te faire survivre.. ☺️
-C'était quoi ce sourire ? 😳
Je.. Je.... A quel point je.. Compte pour.. Toi..?-.... On verra ça plus tard, d'abord je dois te protéger
-De simples mots ne pourront jamais décrire tous mes remerciements. Je suis heureuse de te connaître.. Ou bien de t'avoir connu.....
-Ne dis pas de choses insensées.. C'est à moi de te remercier. Bon, on entre. Tiens toi à carreaux.
PDV Pain
P-Aller tout le monde nous commencerons le rituel dem...-D-Attend! S'il te plaît. Elle souhaite intégrer l'Akatsuki, accepte sa demande s'il te plaît..
P-Pourquoi devrais-je ? Elle n'a rien de spécial, mis à part son Bijuu.
D-Si, elle a des capacités qui pourront nous avérer très utiles. Elle peut repérer des ennemis jusqu'à plusieurs kilomètres, je ne sais combien exacte...-
Tp-Je peux entendre jusqu'à plusieurs dizaines de kilomètres et peux communiquer en télépathie. Ce sont des capacités qui m'ont été légués par mes ancêtres. Je suis du clan Kuratta de Konoha.
P-En effet, ça peut être très intéressant. Mais ça nous prendrais 13 jours pour effectuer le rituel, c'est à dire 10 jours de plus que d'habitude. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
VOUS LISEZ
Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ]
Fanfiction(T/P) : Ton prénom Il y a deux fins: une triste et une joyeuse. Dans cette histoire, vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de l'univers de Naruto. Des sentiments et une relation inattendue de la part de Deidara, un jeune homme qui...