(T/P) - Eumeumm... En effet, c'est parti d'une bonne intention.
Didara- On peut dire ça, oui..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV DEIDARA
Elle doit être épuisée après ce qui lui est arrivé. Je vais veiller sur elle et lui apporter ce dont elle a besoin, c'est le maximum que je puisse faire.- Mon chou, tu peux m'apporter à boire si ça ne te dérange pas ? Sinon j'y vais moi.
- Non, je t'interdis d'y aller.
- Je vais crever de soif !
- MAIS J'Y VAIS MOI ! NE TE LÈVE PAS !
- Ohhh, merci <3
- Je reviens.
Je m'éclipse donc pour aller lui chercher de l'eau. Pendant que je marche dans les couloirs de cette belle mais sombre maison, je croise mon ami. On discute brièvement:
- Alors ? Elle est réveillée ?
- Oui, je vais lui chercher à boire comme elle me l'a demandé.
- T'es son chien en gros ?
- ELLE NE PEUT PAS SE LEVER !
- Ahhh ! Fallait le dire plus tôt !
- mh.. C'est ça.
- Je te laisse, je dois m'occuper de certaines choses.
- Certaines choses ?
- Non, juste des papiers.
- Ah, ok.
Je repars donc pour aller dans la cuisine qui se trouve à l'autre bout du couloir.
Une fois la bouteille d'eau en main, je repars et la lui apporte.- Merci beaucoup, mais ne te sens pas obligé de me rendre des services.
- Je le fais naturellement, on peut faire n'importe quoi pour les gens qu'on aime.
- 🥺
- ❤️😚
Subitement, un coup retentit dans toute la maison. Il venait de la porte d'entrée. On était étonné, mais après tout peut être que Yaka recevait de la visite. Il vient nous voir quelques secondes après:
Y- Salut (T/P) ça va mieux ? Vous savez qui c'est qui a frappé ?
D- Pourquoi on saurait on est chez toi ?
Y- Je vais regarder qui c'est grâce à la caméra de surveillance.
D- D'accord, tiens nous au courant.
Y- Oui. Dit-il en fermant la porte de notre chambre.
Tp- Qui ça peut être ? Imagine, c'est peut être Pain qui vient nous chercher !
- Ne t'inquiète pas, ça m'étonnerais, il a d'autres choses à faire.
- mh..
Y- VENEZ DANS LA SALLE DE SURVEILLANCE ! TOUS LES DEUX !
On se lève précipitamment, il savait que (T/P) ne pouvait pas se lever, ça doit vraiment être urgent.
On court jusque là où se trouve Yaka, et nos sangs se glacent. Nous apercevons tous les trois une silhouette, plutôt grande avec une cape noire décorée de nuages rouges. L'Akatsuki nous a retrouvé. On est dans la merde. D'après nos déductions, à (T/P) et moi, on pense que c'est Itachi. Dans ce cas il nous a trahi ? Si c'est lui, nous devons nous cacher rapidement.
VOUS LISEZ
Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ]
Fiksi Penggemar(T/P) : Ton prénom Il y a deux fins: une triste et une joyeuse. Dans cette histoire, vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de l'univers de Naruto. Des sentiments et une relation inattendue de la part de Deidara, un jeune homme qui...