10. La Fuite

1.3K 60 80
                                    

Petite intro inhabituelle: passez voir l'histoire de mon amie uzumaki_hyuga_feryel, c'est un Neji X Reader. Merci❤️

Deidara- Tu es prête, (T/P), on y va.

(T/P)- J'arrive..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

              2 mai, 19h50
Le couple vient donc de partir, en laissant derrière eux leur repaire et leurs amis. (T/P) ne peut s'empêcher de penser à Konan qu'elle venait de délaisser.
Mais bon, il faut désormais se recentrer sur leur objectif: fuir le plus loin possible pour ne pas se faire remarquer. Deidara vient de sortir son oiseau d'argile pour se déplacer plus vite.
Avant de réfléchir à leur destination, il fallait s'éloigner de cet endroit malsain.

                   PDV (T/P)
Je suis stressée. Je ne sais pas exactement pourquoi. Par peur d'être repérée ? Tuée ? Abandonnée par celui que j'aime ? Pleins d'idées lugubres me traversent l'esprit pendant un laps de temps. Deidara m'interpelle alors:

- Grimpe vite, mon cœur.

- J'arrive, commence à t'envoler.

- Ne t'inquiète pas, quelques secondes ne feront pas la différence.

- Si justement, quelques instants peuvent nous être fatals. Dépêche toi !

On vient de s'envoler, pour aller on ne sait pas où.
On part au Nord, où nous nous dirigerons aux alentours de Suna.
À vol d'oiseau et à une vitesse un peu élevée, on devrait y être dans une journée au lieu de cinq à pied.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive (T/P)? Tu n'as pas l'air dans ton état normal. Explique moi ce qu'il se passe.

- Tu.. Tu ne m'abandonneras pas...? Tu ne vas pas retourner à l'Akatsuki une fois que je serais en sécurité ?...

- Si j'y retourne, on me soupçonnera déjà pour être parti. Et bizarrement, si ils découvrent que tu n'es plus là je serais le suspect numéro 1.
Ma vie dépend de la tienne et inversement aussi.
On ne devra pas être séparés jusqu'à nouvel ordre.

- Bon, pour l'instant je n'en suis évidemment pas déçue. J'ESPÈRE QUE TOI NON PLUS D'AILLEURS !

- NE M'ACUSE PAS J'AI RIEN DIT ! JE TE LE DIS FRANCHEMENT, NON JE SUIS PAS DU TOUT DÉÇU, AU CONTRAIRE. EHEH, PEUT ÊTRE MÊME QUE TU VAS PORTER MON ENFANT PENDANT NOTRE SÉJOUR..!

- Porter. Ton. Enfant. NE ME FAIS PAS TOMBER ENCEINTE !

- EHHH C'EST LA NATURE, DEUX PERSONNE S'AIMENT, CRAC CRAC ET YA UN PETIT BÉBÉ QUI NAIT.

- JE VEUX PAS TE VEXER, ENFIN JUSTE DANS DEUX JOURS T'ES MAJEUR ! MOI J'AI 16 ANS !

- ET ALO... Attend quoi? T'as retenu mon anniversaire ? S'exclama-t-il en rougissant.

- Pourquoi je ne le ferais pas ?

- Bah... Tu es l'une des seules personnes à le connaître. Enfin à s'en rappeler..

- Après tout on est ensemble, si on connaît pas nos dates d'anniversaires...

- Mh..

- Ça me fais penser.. JE NE T'AI PAS DIT LE MIEN?

- Non.. :'(

- Moi, je suis née le 11 novembre.

- Donc cette année tu auras 17 ans ?

- Bravo le mathématicien...

- Mais du coup... Tu es mineure... Pendant 3 ans et demi..

- Je serais majeure dans plus de 3 ans, donc JE NE PEUX LÉGALEMENT PAS pOrTeR tOn EnFaNt durant cette période.

Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant