(T/P) -Oui, mais garde moi dans tes bras s'il te plaît. Je me sens en sécurité comme ça.
-Pas de problème... ❤️
Quand (T/P) communiquera en télépathie, je marquerai *t:*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Après s'être rendormis normalement, les deux "amis" ont pu dormir sans être à nouveau dérangés. Deidara n'arrivait plus à fermer l'œil, il était trop stressé qu'il arrive quelque chose à (T/P). Il voulait à tout prix la protéger. Et même, être réveillé vers les 3h du matin avec une personne tenant un Kunai, ça n'arrive pas tous les jours. Il veille sur sa bien-aimée qui, pour lui, a l'air de dormir comme une marmotte.
De son côté, elle était effrayée. Elle savait que Deidara était sûrement resté éveillé pour assurer sa protection.
Elle ne voulait donc pas le stresser encore plus que ce qu'il était sûrement à ce moment même.
PDV (T/P)
On est tous les deux dans le lit, pensant que l'autre dort. Enfin pour le coup c'est plutôt son cas. Je ne pensais pas qu'il allait me protéger de la sorte. Il aurait juste pu lui dire de s'en aller, mais il a tenu des propos plus... significatifs si je peux dire ça comme ça. Il avait l'air d'être sincère dans ce qu'il racontait. À ce niveau là, c'est réciproque. Mais sait-il ce que je ressens réellement pour lui ? Et est-ce que c'est la même chose pour lui ? C'est la question que je me suis posée toute la nuit. J'ai fait semblant d'enfin me réveiller.-Aïe ! Je suis derrière je te rappelle ! Commence-t-il a se plaindre après que je me sois étirée.
-Désolée.. Il est quelle heure ?
-Il est 11h20, à ce que je vois tu as l'air d'avoir bien dormi !
-Et toi tu es réveillé depuis quand ?
-Euh, moi.. Depuis.. À peu près 15 minutes.
-Seulement ?
-Oui, oui..
Je trouvais ça mignon, il ne voulait pas que je m'inquiète pour lui. C'est comme si sa propre personne passait après moi !
-Aujourd'hui on va manger tous ensemble, dans la grande salle. C'est pour fêter ton arrivée ! Tout le monde est revenu de mission. Je te présenterai ce que tu n'as pas encore vus.
-Merci beaucoup ! Et pourquoi tant de choses juste pour moi..? Après tout je suis juste un membre comme les autres non ?
-Pas pour tout le monde, enfin... Zetsu et Konan t'apprécient bien, Sasori ne le montre pas trop mais ta présence ne le dérange pas, et.. Pain.. Je sais pas vraiment.. Les autres seront sûrement content de te rencontrer.
-Ça me touche... Et toi, tu penses quoi de moi ?
-M... Moi ? 😳
-Je te taquine...
Il était tout rouge, comme à chaque fois qu'on parle de choses comme ça. Du fait de ce qu'il ressent envers moi. Je pense bien que ce n'est pas seulement l'amitié qui fait ça. Oh, tiens, on nous appelle.
K- LES PETITS CHOUUUS, VENEZ LÀ ! ON EST TOUS PRÉSENT, VOUS POUVEZ NOUS PRÉSENTER LE NOUVEAU COUPLE DE L'ORGAN....-
Il m'a attrapé par le bras et on est partis les rejoindre en courant.
D- KOnAnnn, garde teS RÉFLEXIONS POUR TOI MÊME S'IL TE PLAÎT !
Hidan- C'est elle (T/P)?
Kakuzu- À ton avis imbécile.
Hidan- Parle moi mieux.
Kakuzu- Ce n'est pas de ma faute si tu as un QI en dessous de la moyenne.
VOUS LISEZ
Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ]
Fanfic(T/P) : Ton prénom Il y a deux fins: une triste et une joyeuse. Dans cette histoire, vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de l'univers de Naruto. Des sentiments et une relation inattendue de la part de Deidara, un jeune homme qui...